Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yahya, un soldat combattant arabe musulman israélien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yahya, un soldat combattant arabe musulman israélien

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Propagande d'une armée terroriste raciste anti arabe anti musulmans......

Commentaire

Complètement déphasé et incohérent
      ils ont l'air d'oublier que le but de netanyahou est de créer un Etat juif . Cette minorité d'abrutis d'arabe musulmans Israéliens seront toujours traités comme des citoyens de seconde zone quoi qu'ils fassent ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ils seraient l'équivalent des harkis français-musulmans. L'histoire se répète !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin7757

Ils seraient l'équivalent des harkis français-musulmans. L'histoire se répète !
          L'histoire se répète depuis plus d'un millénaire puisque les harkis existaient déjà dès le VIII° siècle, les Arabes n'étaient pas en nombre suffisant pour leurs guerres de conquêtes européennes et ont eu besoin de la population locale berbère.

Les envahisseurs du VIIIe siècle étaient, dans leur grande majorité, des Berbères à peine islamisés. Les Arabes proprement dits auraient été au nombre de trente mille à cinquante mille. La masse de la population ne s'est convertie à l'Islam que tardivement.
          Source : L'Histoire,

Commentaire

Ce Yahya n’existe certainement même pas, et cette histoire est certainement une fiction.

Et même si cette histoire est vraie. Beaucoup des criminels qui torturaient les moudjahidines en Algérie étaient des harka algériens, ils étaient plus nombreux et étaient plus impliqués que ce soit disant Yahya, ils n’ont pas changé le cours de l’histoire.

Commentaire

Chargement...
            X