Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux - Oran - C'est quoi et c'est où ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux - Oran - C'est quoi et c'est où ?

C'est à Oran, les anciens natifs Oranais et les Oranaises sauront surement ce que c'est et où c'est car ils y sont passé devant des milliers de fois.

Ne trichez pas et ne consultez pas google image recherche.

S'agit-il des Jeux méditerranéens de 2022 qui se sont déroulés à Oran et pendant laquelle la délégation française a pu apprécier "l'accueil chaleureux" de la population locale ?
    En effet, cette délégation, son drapeau et son hymne national ont été copieusement hués et sifflés.

Commentaire

C'est quoi , c'est où ( c'était où ) à Oran ?

Commentaire

On dirait une statue de Jeanne d'Arc.
        Dernière modification par alibigoud, 17 octobre 2024, 14h35.

Commentaire

Exact , mais où ? Question pour les Oranais et les Oranaises . Il n'y a pas un(e) Oranais(e) natif(ve) qui ne soit pas passé devant au moins 100 fois dans sa vie.
          Dernière modification par aristochat, 17 octobre 2024, 14h42.

Commentaire

alibigoud

Les nymphes de la fontaines des innocents se trouvent sur les murs de l'écile Jules Renard à la rue Larbi Ben M'hidi ex rue d'Arzew. Il y a deux moulages, ce ne sont pas des sculptures.

La statue de Jeanne d'Arc se trouvait à la place qui portait son nom en face de la cathédrale du sacré cœur .

Commentaire

aristochat

Très belle ville que je ne connais pas.
              J'en suis resté à Bône surnommée "la coquette".

Commentaire

alibigoud

que je ne connais pas.
                C'est dommage ,

Très belle ville
                Je pense que c'est Henri Fouques Duparc alors maire d'Oran qui avait dit qu'ils auraient fait de cette ville dans les 20 prochaines années une métropole comme celle des pays Européens. C'est dire qu'ils y avaient mis le gros paquet .

Commentaire

Chargement...
                X