Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ogre des cités », une enquête vertigineuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Ogre des cités », une enquête vertigineuse

    La plus grande affaire de pédophilie révélée à ce jour dans le football français.
    C’est sans doute l’une des plus grandes affaires de pédophilie du football français. Par son ampleur et pour ce qu’elle révèle des dysfonctionnements de tout un milieu, où l’omerta et les négligences ont permis à un prédateur sexuel de sévir sur les terrains d’Île-de-France, pendant de longues années.

    Le 11 mars 2022, Ahmed Gueninèche, ancien entraîneur et recruteur pour plusieurs clubs professionnels, a été condamné à dix-huit ans de réclusion criminelle pour viols et agressions sexuelles sur mineurs. La procédure concernait treize plaignants, âgés pour la plupart de moins de 15 ans au moment des faits, mais on estime qu’il y aurait une centaine de victimes.

    Podcast en deux épisodes, « L’Ogre des cités » raconte la minutieuse enquête du journaliste Fabien Touati et fait entendre pour la première fois la voix de jeunes joueurs remplis d’espoir mais tombés sous l’emprise d’un homme qui usait du chantage à la carrière. Une mécanique implacable, jusqu’à ce que la parole se libère.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Si cet ogre avait un nom gaulois et bien "blanc", tu n'aurais pas posté ce fait divers français dans ce café algérien, comme tu ne posteras jamais le procès des 52 violeurs de Mazan.

    Commentaire

    Chargement...
    X