Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Israéliens d’extrême droite prêts à recoloniser Gaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces Israéliens d’extrême droite prêts à recoloniser Gaza

TRT World montre des Israéliens prendre des bateaux pour observer Gaza et réfléchir à la réimplantation de colonies dans le nord de l’enclave. Des images représentatives de la volonté de recoloniser le territoire palestinien exprimée depuis plusieurs mois par une frange radicale de la société israélienne.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Je ne sais plus quoi dire au sujet d'Israël, dans un premier temps, j'estimais qu'ils avaient le droit de se défendre, mais maintenant je trouve qu'ils vont trop loin.

Cependant, le Hamas et pleinement responsable, mais il est inadmissible de détruire la Palestine et tuer sa population.

J'ai toujours souhaité deux états, je pensais que Arafat réussirait.

Maintenant, le Hezbollah??? Création Iranienne.

A mon avis il faut les détruire tout en respectant le peuple Libanais.

Il est difficile de se faire une idée de ces conflits qui risquent de s'étendre.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Il est difficile de se faire une idée de ces conflits
      Pourquoi difficile ? il suffit de décoloniser tout simplement ....

Commentaire

Il est difficile de se faire une idée de ces conflits qui risquent de s'étendre.
        C'est marrant, tu arrives à te mettre à la place d'un ukrainien mais jamais à celle d'un arabe...

​​​​​Le seul intérêt d’Israél c'est son rôle principal d'être l'héritage des royaumes latins d'orient durant les croisades. Afin que l'occident puisse toujours avoir un pied sur ces terres....

Commentaire

Chouan

Plus tard tu écriras qu'il est inadmissible de détruire le Liban. Tu peux anticiper ton changement d'avis.

Le régime iranien c'est une création des Etats-Unis Angleterre France Israel pour vaincre les rouges. C'est comme si tu remerciais les extrémistes religieux sunnites et chiites d'avoir fait chuter l'URSS.

Le Hamas a été fortement aidé par Satan Yahou pour diviser, empêcher la paix et voler plus de terres. Tu le sais parfaitement. Les fanatiques au pouvoir en Israel veulent beaucoup de territoires. La démographie c'est leur plus grand souci. Ils jouent avec d'autres fanatiques pour plus de territoires.

Tu oublies que c'est un fanatique israelien qui a assassiné la paix, Rabin. Satan Yahou faisait partie de ceux qui voulaient la mort de Rabin. Depuis il est accroché au pouvoir. Il a importé des centaines de milliers de colons extrémistes, volé beaucoup de terres, beaucoup de civils palestiniens et journalistes tués bien bien avant le 07 octobre qu'il a prémédité. Il veut créer une vile de 100 000 colons en Cisjordanie et capter tout l'eau du Jourdain.

Regarde moins cnews bfm lci et cie, c'est trop toxique.

Exprime que le cessez le feu, la paix, la décolonisation et 2 Etats, c'est bien plus simple.
          Dernière modification par panshir, 07 octobre 2024, 18h21.

Commentaire

Ces Israéliens d’extrême droite prêts à recoloniser Gaza
            Ils ne sont même pas capables de liberer un otage vivant et cela depuis une année avec la puissance aerienne navale et terrestre de tout l'occident.
            encerclé par un anneau de feu qui s'approche ineluctablement de telaviv, israhell agonise ...

Commentaire

A mon avis il faut les détruire tout en respectant le peuple Libanais.
              Ton avis? t'en as un ?

Le pont de crimée est TOUJOURS là et Poutine TOUJOURS president de la federation de Russie.

Commentaire

Chargement...
              X