Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement français confirme l'interdiction d'El Mordjane en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Production de lait en poudre, projet Baladna en Algérie: ferme de 270 000 vaches à Adrar. Le climat sec est favorable, d'après eux. Ou bien des visionnaires prétendent qu'il y aura un changement climatique, inversion avec le Nord.

Des images ne sont pas celles du Sahara.

Certains prétendent que le Qatar va arnaquer l'Algérie.
    Dernière modification par panshir, 22 septembre 2024, 12h20.

Commentaire

Algeriano loco

Si tu est en France, j'espère que tu seras viré.
      Je préfèrerais le Somaliland à la France. J'y passe de temps en temps pour voir la famille, pour les convaincre à quitter ce pays. Jamais, je ne m'y installerai, meme si on me paye !
      ...

Commentaire

en attendant les produits issue des colonies illégales d'israel elle sont vendu avec le soutient de l' UE qui par la même est complice et participe a une politique de nettoyage ethnique
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

Commentaire

Pendant ce temps-là la drogue en provenance du Maroc continue de. couler. a flot en France, sans que le gouvernement prenne les mesures appropriées pour endiguer efficacement ce fléau.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Merci la France pour la pub gratuite ,le patron de CEBON a déclaré que depuis l'interdiction il reçoit des commandes du monde entier
            بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Avoir autant le seum contre un pays et avoir autant de représentants et d'amoureux de ce même pays sur le territoire

Commentaire

Je vais me lancer dans la contrebande de El Mordjene.

​​​​​​Je vais recruter des go fast.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Loin de la polémique entre sur les deux marques, elles sont toutefois mauvaises toutes les deux pour la santé ..
                  Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

ils rendent un service aux producteurs algériens, cela va les pousser à corriger leur approche marketing, le monde ne se résume pas à la France et à l’Europe, ces deux-là ne représentent que 400 millions de consommateurs potentiels, il y a l’Amérique du nord, l’Amérique du sud, le moyen orient, l’Asie, l’Afrique, le 5 milliard et 600 millions de consommateurs potentiels restants, dans ces régions on ne va pas essayer de protéger Nutella par exemple ou de casser de l’algérien, ces gens sont relativement plus ouvert que l’Europe et vont prendre le meilleur produit .

Ca va aussi pousser les producteur algériens à corriger leur méthode de marketing, il faut arrêter de compter sur les tiktoker algériens pour faire la promotion de leurs produits, ils seront obligés d’engager des experts en marketing locaux et d’investir dans le marketing. Il ne sert à rien d’avoir un bon produit si tu n’as pas le bon marketing qui va avec.

Commentaire

Chargement...
                    X