il ne reste que toi a rejoindre l'armée ukrainienne,issabrahimi trouves toi une ukrainienne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des soldats Américains en Ukraine
Réduire
X
-
ice berg
Que la Russie ou l'Ukraine gagnerait la guerre, pourquoi tu te sens concerné et tu personnalises les débats?
Certains Ayachas croyaient que j'étais un fan de poutine quand je postais des articles sur la Russie. Et toi tu me prends pour un fan de Zelenski.
l'info que j'ai partagé ici vient d'un Algérien qui combat les Russes en Ukraine avec l'armée Ukrainienne. Selon cet ami, les Russes perdent gros en Ukraine en ce moment.
Commentaire
-
Il est en effet logique de soutenir les envahis plutôt que les envahisseurs.
Les Russes se comporte comme des sauvages assoiffés de sang.
Putin est le pire des assassins.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Issabrahimi
un Algérien qui combat les Russes en Ukraine avec l'armée Ukrainienne.
Commentaire
-
Putin est le pire des assassin
bombes fournies par Biden et avec l'assentiment complice de Macron ,papa Shultz et l'Anglais..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Voilà une attitude remarquable de la part de cet Algérien qui combat pour défendre le pays dans lequel il vit.
et les harkis ,ils ont gagnés quoi en se battant dans les rangs de l'armée française ? encore plus de mépris et de marginalisation de la part de la france quand ils n'ont pas été carrément abandonnés sur place ..!
bien inconscient et naif , celui qui risque sa vie pour la france si ingrate..Dernière modification par xenon, 16 septembre 2024, 12h06.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire