Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cet homme appelé Roxanne n'est vraiment pas une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cet homme appelé Roxanne n'est vraiment pas une femme

    L'homme australien autoproclamé femme Roxanne Tickle a récemment gagné son procès contre l'application Giggle qui est réservée aux femmes.

    Avec son nouveau prénom trompeur qui fait penser à une femme, l'homme australien Roxanne Ticklea porté plainte contre l'application Giggle qui lui a refusé l'accès parce qu'elle est spécifiquement réservée aux femmes. La justice a donné raison à la fausse femme qui a ainsi gagné son procès (voir vidéo).

    Les mêmes politicards dépravés et génocidaires australiens qui soutiennent d'une manière totalement raciste et criminelle l'Etat nazi et génocidaire d'Israel, ont l'audace de donner des leçons de tolérance au reste du monde y compris en voulant imposer l'idéologie extrémiste transgenre qui permet à des hommes souffrant de troubles mentaux de se prétendre femmes et d'exiger le droit d'accéder à des espaces réservées aux femmes.


  • #2
    Je pense qu'il est temps pour nous, qui sommes nées avec deux chromosomes X, des ovaires et un appareil génital différent de ceux des hommes, de s'autoproclamer d'un autre genre que le genre dit femme ou féminin qui englobe d'après les nouvelles loi toutes sortes de créature auxquelles nous ne nous identifions pas. Il faudrait exiger d'avoir la possibilité de mettre notre genre sur nos papiers officiels, d'avoir notre propre catégorie dans les compétitions sportives et qu'on aient des toilettes spécialement pour nous, ... on pourrait être des uterdame ? doublix ? ou des uterux ? ...les xy devraient faire le même chose question que tout le monde ait le droit de délirer.

    Commentaire


    • #3
      J’ai beaucoup de mal avec le transsexualisme, ou peu importe comment on l'appelle, surtout avec les militants qui brouillent les lignes entre genre et sexe en ignorant la biologie. Ces derniers temps, le lobby WOKE et LGBT prend de plus en plus d'ampleur. Effacer les femmes de la société, invisibiliser les mères et la féminité, c'est le signe d'une société véritablement malade, qui se perd dans le paradoxe de reconnaître les différences tout en prétendant que tout le monde est pareil.

      Sammy coucou, ou bien "une sacrée paire d'ovaires"

      Commentaire


      • #4
        Bravo Farashatun: ON va arriver à une société neutre sans diversité où surtout à travers l'internet on ne saura plus à qui on a vraiment affaire.

        Commentaire


        • #5
          L'humain actuel
          Donc nous y compris
          Est une étape
          Si la terre n'explose pas
          L'évolution continuera
          Peut-être y aura-t-il en majorité des êtres hybrides
          Hermaphrodites
          ​​​​​Je n'sais pas
          On parle de milliers d'années

          ​J'suis pas pro wokisme
          C'est une posture
          Mais j'suis pour la science

          J'sais plus pourquoi j'ai écrit tout ça
          Tout n'est que le fruit du hasard !

          Commentaire


          • #6
            C'est la nouvelle normalité , pauvre monde ..
            En plus , il a choisi un prénom qui ne lui va pas du tout ,"Roxanne " looool.. il force . On m'aurait dit , Ginette , Thérese ou Fiona, je comprendrais p'être , mais "Roxanne" alors qu'il a une tête à s'appeler Shrek , je sèche complètement ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Perchée
              Mais j'suis pour la science
              Justement, la science a un nom pour ce trouble mental : Dysphorie de genre. Wikipedia dit ceci à ce sujet : ce trouble est diagnostiqué chez 0,005 à 0,014 % des personnes nées de sexe masculin. D'après la science, ce trouble ne devrait exister que chez une extrême minorité de personnes, mais la propagande pro-LGBT est si massive que beaucoup de jeunes qui n'ont probablement pas ce trouble sont manipulés et encouragés par des politicards/médias/célébrités dépravés à s'identifier comme transsexuel ou autre LGBT.

              Aux Etats-Unis par exemple, une étude a révélé qu'environ 30% des jeunes américains s'identifient désormais comme "LGBT". Et beaucoup de ces jeunes LGBT sont déprimés et sont 45% à avoir pensé à se suicider (voir vidéo 1).

              Au lieu de proposer des soins à ces jeunes pour améliorer leur santé mentale, les politicards dépravés américains manipulent au contraire ces jeunes et les encouragent à s'enfoncer dans la confusion et la dépression.

              Les mêmes politicards dépravés américains qui débitent une propagande massive pro-LGBT, soutiennent aussi l'Etat nazi et terroriste d'Israel alors que le judaisme est littéralement la religion la plus cruelle vis-à-vis des LGBT.

              Ci-dessous (voir vidéo 2), l'exemple du terroriste génocidaire juif Antony Blinken qui défend avec ferveur l'Etat nazi et terroriste d'Israel et son génocide à Gaza pendant qu'il prétend sans honte qu'il est tolérant en décorant un homme avec le titre de "femme de courage".



              Commentaire


              • #8
                Sammy coucou, ou bien "une sacrée paire d'ovaires"
                Hi Frasha , ou bien Ovarixx ? ça me semble bien aussi comme nouveau genre, non ?


                L'humain actuel
                Donc nous y compris
                Est une étape
                Si la terre n'explose pas
                L'évolution continuera
                Peut-être y aura-t-il en majorité des êtres hybrides
                Hermaphrodites
                ​​​​​Je n'sais pas
                On parle de milliers d'années
                Hi perchée, je ne crois en la théorie de l'évolution, du moins pas celle qui veut qu'un têtard soir devenu un homme mais admettons que ce qui se passe fasse partie de l'évolution, ce n'est quand même pas à coup de bistouri que c'est sensé se passer cette évolution, non ? parce sinon les humain continent, sauf exception, à naître fille ou garçon.

                Ce qui se passe est tout sauf une évolution naturelle, il s'agit plus d'un projet de société décidé par je ne sais quel fou qui nous a sortie ce délire du genre levé au rang d'une vérité scientifique et c'est carrément du forcing que les gouvernements font en enseignant ce délire aux enfants avec l'aide des médias et l'industrie de l'audiovisuel qu'on pourrait tout aussi bien nommée l'industrie de tous les vices.

                Ce n'est pas l'apparence ou les habilles qui font la femme ou l'homme, même si dans la société de demain les hommes et les femmes portaient la même coupe de cheveux et les mêmes vêtements, cela ne changera en rien le fait qu'il y a deux sexes et deux genres, ceux qui ne s'assument pas devraient aller se faire soigner au lieu de les laisser se mutiler, s'enlever des organes sains et risquer leur vie à prendre des hormones dangereuses pour leur santé.


                Commentaire


                • #9
                  Voici un délire du même genre tout aussi injustifiable mais qui semble choquer ces mêmes personnes qui défendent le droit de se mutiler pour satisfaire sa folie.

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim
                    Tout à fait
                    Et j'ai du mal avec ça
                    Par contre
                    Il y a ceux qui sont nés différents physiquement
                    1,7%


                    Tout n'est que le fruit du hasard !

                    Commentaire


                    • #11
                      sammy
                      Bonjour

                      On ne peut pas tout mélanger
                      Le mental et le physique

                      Des gens naissent différents
                      C'est une réalité
                      Ni tout à fait hommes
                      Ni tout à fait femmes


                      Pour le reste
                      Je ne discute pas
                      Chacun ses idées
                      Tout n'est que le fruit du hasard !

                      Commentaire


                      • #12
                        La Rome antique et la Grèce antique connaissaient déjà ce problème, ce n'est pas nouveau.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ibn Khaldoun, écrivait que « les empires comme les individus ont une existence, une vie qui leur est propre : ils grandissent, ils arrivent à maturité puis ils commencent à décliner ».
                          C'est l'un des symptômes du déclin de l'occident ........
                          « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est interdit d'interdire !

                            C'est ce modèle libertaire et liberticide que certains veulent absolument singer et importer en Algérie..





                            .
                            ________________

                            Canada : une école défend les « droits de genre » d’un enseignant trans aux prothèses mammaires géantes


                            Une école canadienne a apporté son « soutien » à un enseignant transgenre qui a suscité des protestations après s'être présenté en classe avec une fausse poitrine disproportionnée.

                            Un enseignant transgenre d’un lycée au Canada est devenu viral après avoir été filmé en pleine classe, alors qu’il portait une tenue moulante mettant en avant ses seins disproportionnées, selon le New York Post. D’autres images prises par des élèves de l’école d’Oakville, située à une trentaine de kilomètres de Toronto, montrent le même enseignant dans d’autres tenues, avec une fausse poitrine importante. Son établissement lui a apporté son soutien.





                            .
                            Dernière modification par sako, 02 septembre 2024, 13h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Imaginez le coup de nibard s'iel se retourne un peu trop vite lorsqu'un gamin l'interpele. L'occident dépravée dépense des millions pour protéger un malade mental et l'exposer de force à des enfants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X