Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cet homme appelé Roxanne n'est vraiment pas une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça craint punaise
    Il est dégoûtant
    Trop dégoûtant

    Par contre occident dépravé c'est de trop
    La dépravation est partout
    Même hors occident
    Tout n'est que le fruit du hasard !

    Commentaire


    • #17
      Mouais, faudra me trouver d'autres exemples de pays, où le le concept de l'état est de débourser l'équivalent de plusieurs salaires de professeurs pour un seul dégénéré...

      Évidemment qu'il y a des degrés, mais le wokism, l'extravagance et la propagande LGBT sont très clairement des caractéristiques occidentales... Ils tiennent leurs racines des amerloques et se sont propagés dans le monde.

      Commentaire


      • #18
        La question n'est pas là

        Mais j'ai pas envie de rentrer dans les débats
        Tout n'est que le fruit du hasard !

        Commentaire


        • #19
          On ne peut pas tout mélanger
          Le mental et le physique

          Des gens naissent différents
          C'est une réalité
          Ni tout à fait hommes
          Ni tout à fait femmes
          Justement, je suis tout à fait d'accord, sauf que je pense que lorsque le mental ne suit pas le physique et quand il n y a aucun disfonctionnement physique, la personne souffre forcément d'un désordre mental (ou d'une perversion) et dans les deux cas le rôle de la médecine et du gouvernement devrait être d'apporter une assistance psychologique à ces personnes au lieu de cautionner et de transformer un délire individuel en un délire collectif.

          Les personnes sans problèmes physiques, ni homme, ni femmes, ne sont une réalité qu'en occident, ailleurs, lâ où les enfants grandissent dans des environnements conservateurs (sains) ou moins, voir pas du tout exposés aux théories occidentales, le genre et le physique sont indissociables et ne font pas sujet de discussion, les hommes sont des hommes et les femmes sont des femmes point à la ligne.

          Commentaire

          Chargement...
          X