Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a l'armée la plus puissante au monde selon le général Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie a l'armée la plus puissante au monde selon le général Tebboune

    L'Algérie a l'armée la mieux équipée et la plus puissante au monde selon le légendaire général Tebboune.

    Lors d'un meeting électoral à Djanet au sud-est de l'Algérie (voir vidéo), le légendaire général Tebboune qui n'a pas manqué de rappeler ses grandes victoires militaires contre l'armée française pendant la guerre d'indépendance de l'Algérie, a précisé que grâce à ses investissements massifs dans la modernisation de l'ANP durant son mandat, l'Algérie a désormais l'armée la mieux équipée et la plus puissante au monde, devant les Etats-Unis et la Russie.

    Accro aux chiffres et aux statistiques, le légendaire général Tebboune a révélé pour la 1ère fois les chiffres impressionnants des armements stratégiques de l'ANP : 2500 avions de combat et 2280 avions de chasse, 240 sous-marins nucléaires, 1500 missiles ICBM et 6100 armes nucléaires.

    Avec une armée aussi puissante et un général aussi légendaire à la tête de l'ANP, les jours du Maroc au Sahara Occidental sont vraiment comptés. Les soldats et les colons marocains ont intérêt à quitter d'urgence le Sahara Occidental s'ils ne veulent pas être sévèrement punis par le général Tebboune qui était surnommé "le boucher" par les soldats français durant la guerre d'indépendance!


  • #2
    c'est dommage qu'on ne peut pas tester la puissance de notre armée pour voir si c'est vrai ce qu'il raconte, comme par exemple un match amical pour les footballeurs afin de tester leurs forces et faiblesses
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Et c'est un affabulateur de cet envergure qui va être réélu dans un fauteuil.
      .le légendaire général Tebboune qui n'a pas manqué de rappeler ses grandes victoires militaires contre l'armée française

      ​​
      Il aurait dû les citer histoire de rigoler un peu.
      Dernière modification par alibigoud, 30 août 2024, 08h57.

      Commentaire


      • #4
        Avec l'inconscience de ses propos guerriers, Teboun risque de précipiter l'Algérie dans un engrenage qui sera lourd de conséquences...

        Commentaire


        • #5
          Accro aux chiffres et aux statistiques, le légendaire général Tebboune a révélé pour la 1ère fois les chiffres impressionnants des armements stratégiques de l'ANP : 2500 avions de combat et 2280 avions de chasse, 240 sous-marins nucléaires, 1500 missiles ICBM et 6100 armes nucléaires.
          MENTEUR!!!

          Il y a des pauvres électeurs incultes qui vont voter pour ce crétin!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie a l'armée la plus puissante au monde selon le général Tebboune
            Il n'a rien dit de tel dans la vidéo, il parle de la position de l’Algérie concernant la situation politique au Niger,

            Pour rappel , l’Algérie s’est opposée fermement au projet d'une intervention militaire (initiée par la france ) des pays de la Cédéao, après le coup d’état militaire.

            Tebboune défend son bilan , il est campagne électorale, c'est de bonne guerre..
            Dernière modification par sako, 30 août 2024, 12h32.

            Commentaire


            • #7
              L'Algérie a l'armée la plus puissante au monde selon le général Tebboune
              Lors d'un meeting électoral à Djanet au sud-est de l'Algérie (voir vidéo), le légendaire général Tebboune qui n'a pas manqué de rappeler ses grandes victoires militaires contre l'armée française pendant la guerre d'indépendance de l'Algérie, a précisé que grâce à ses investissements massifs dans la modernisation de l'ANP durant son mandat, l'Algérie a désormais l'armée la mieux équipée et la plus puissante au monde, devant les Etats-Unis et la Russie.

              Accro aux chiffres et aux statistiques, le légendaire général Tebboune a révélé pour la 1ère fois les chiffres impressionnants des armements stratégiques de l'ANP : 2500 avions de combat et 2280 avions de chasse, 240 sous-marins nucléaires, 1500 missiles ICBM et 6100 armes nucléaires.
              Il n'a rien dit de tel dans cette vidéo, c'est absolument faux .
              il était à Djanet ,une ville saharienne proche des trois frontiéres , il a juste dit que l'Algérie a défendu le pays frére et voisin nigérien contre les tentatives d'intervention militaires étrangères .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                MENTEUR!!!
                Il y a des pauvres électeurs incultes qui vont voter pour ce crétin!
                ces pauvres élécteurs incultes maitrisent au minimum deux langues à contrario de toi , ils verront donc bien que Tebboune n'a absolument rien dit de ce qui est avancé ici dans ce post .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Vidéo destinée à ceux qui ne comprennent pas l'arabe.
                  Le texte est un peu "beaucoup" exagéré, je pense que c'est de l'humour les 4780 avions de guerre doivent être des Soukhoï Su-35montés en Algérie sous licence russe, et les sous-marins nucléaires sont furtifs. Par contre il a oublié de parler de nos 15 porte-avions stationnés à Oued El harrach ....


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sacrécoeur
                    je pense que c'est de l'humour
                    Biensûr que le topic relève de la fiction et de la satire inspirée de la récente déclaration du général Tebboune que l'économie algérienne est la troisième au monde!

                    Le général Tebboune est d'ailleurs si soucieux de se présenter comme un militaire de génie qu'il s'est emparé du poste de ministre de la défense, ce qui fait de lui le seul président au monde à être aussi le ministre de la défense!

                    Je trouve d'ailleurs vraiment dommage qu'il n'y pas d'émission politique satirique sur une télé algérienne. Avec les gaffes fréquentes du général Tebboune, une telle émission ne manquerait pas de blagues pour faire rire les téléspectateurs algériens. Mais d'un autre côté, une telle émission politique satirique serait impossible en Algérie puisque le général Tebboune est mondialement connu pour son "grand amour" pour la liberté de la presse!

                    Commentaire


                    • #11
                      l'armée Algérienne est professionnelle et possède de bons mattos. Mais elle est loin d'etre une grande force de frappe comme a dit Tebboune ( Qowa dariba). Il faut bcp de centres de recherche, maitriser plusieurs technologies de pointe, produire ses propres armes et munitions.

                      l'Armée en Algérie est complètement séparé de la société civile. Aux États Unis , ce sont des bureaux d'étude et centre de recherche privés qui travaillent avec l'armée. Je crois que meme le premier prototype de l'avion soviétique Mig était développé par un bureau d'étude créé par un ingénieur d'origine Arménienne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nassim
                        Biensûr que le topic relève de la fiction et de la satire inspirée de la récente déclaration du général Tebboune que l'économie algérienne est la troisième au monde!
                        J'ai vu cette vidéo, je peux te dire que c'était un montage avec de l'IA.
                        Il faut s'attendre à tout en période électorale, surtout avec ses déclarations parfois un peu extravagantes.

                        Commentaire


                        • #13
                          sacrécoeur

                          En effet, les montages de type deep fakes avec l'IA sont un véritable problème mondial mais dans le cas de l'affirmation de Tebboune que l'économie algérienne est la troisième au monde, elle est véridique. Tu peux le vérifier par toi-même dans la vidéo diffusée par la télé algérienne Elbilad à la 26e minute.

                          D'ailleurs, le général Tebboune ne s'est pas rendu compte de sa gaffe et n'a pas pris le temps de se corriger. Comme dirait le grand philosophe belge JCVD, le général Tebboune n'était pas 100% aware pendant son speech!

                          Commentaire


                          • #14
                            Biensûr que le topic relève de la fiction et de la satire
                            J'aime bien la satire, ça fait sortir le loup du bois
                            If you stand for sionists, give them your land.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par xenon
                              Il n'a rien dit de tel dans cette vidéo, c'est absolument faux
                              Biensûr que c'est faux puisque le topic est très clairement satirique! Lorsque je suis en mode satirique, je dis "le légendaire général Tebboune", et lorsque je suis en "mode sérieux", je dis "le mafieux Tebboune". Je ne pense pas qu'il y a un seul Algérien qui peut croire que Tebboune est un général légendaire. Et même lorsqu'il n'est pas 100% aware, le général Tebboune n'est pas assez délirant pour affirmer par exemple que l'Algérie possède 240 sous-marins nucléaires, soit plus que l'Amérique, la Russie et la Chine réunies!

                              Perso, j'ai toujours été fan de la satire (Les Guignols de l'info, le Canard enchaîné, The Onion).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X