Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Tebboune est sacré commandeur des croyants en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cheikh Tebboune est sacré commandeur des croyants en Algérie

Cheikh Tebboune a été officiellement sacré commandeur des croyants en Algérie par l'association des oulémas musulmans algériens.

Très jaloux du charlatan dépravé Mohamed VI qui s'est sacralisé depuis longtemps en s'autoproclamant "commandeur des croyants" au Maroc, le charlatan Tebboune s'est enfin sacralisé en devenant officiellement "le commandeur des croyants" en Algérie sous les applaudissements des charlatans de l'association des oulémas musulmans algériens lors d'une cérémonie organisée le vendredi passé à la grande mosquée d'Alger.

Le charlatan Tebboune peut même se moquer du charlatan Mohamed VI en se vantant du fait qu'il prie dans une grande mosquée d'Alger qui est beaucoup plus grande et luxueuse que la modeste mosquée Hassan II de Casablanca (voir vidéo).

Remarquez dans la vidéo ci-dessous comment nos charlatans propagandistes se vantent du fait que la grande mosquée d'Alger est la plus grande en Afrique et la 3e plus grande mosquée au monde (derrière les 2 mosquées saoudiennes) alors qu'en réalité, la construction de la grande mosquée d'Alger est non seulement un terrible gaspillage de l'argent public mais aussi et surtout une véritable humiliation pour l'Algérie qui construit encore des centres d'endoctrinement saoudien pour endoctriner ses enfants avec des superstitions saoudiennes en pleine ère de l'intelligence artificielle et de l'exploration spatiale!

Je ne sais pas pourquoi Chengriha est à coté de Tebboune meme pour l'inauguration de cette mosquée.

Quand l'équipe nationale a gagné la coup des Arabes, Tebboune et Chegriha ont accueuillé ensembles les joueurs.

Bizarre cette médiatisation d'un grand général et du président de la république pour tout et n'importe quoi.

On veut nous inculquer le culte de personalité comme au Maroc, en Jordanie, en Arabie Saudite.

Commentaire

Ce seait pour les cachirs atteindre les abysses.
      Je ne pense pas que ca arrivera en Algérie. L'Algérien n'a pas le gêne de la soumission qu'ont en très grand nombre les Marocains qui se prosternent et disent Amen à tout ce que le roi décide. !2 siecles de formatage à la volonté du Prince.
      L'Algérien n'a pas ca. Oui, il existe de très nombreux cachirs, on l'a vu du temps de Bouteflika. Les cachirs de Tebboune ne sont pas moins béniouioui. Mais se prosterner, baiser les mains et encore moins en faire Amir El mouminine. N'oublions pas qu'ils ont déboulonné Bouteflika et sa toute puissance. Ils en feraient de même de Tebboune s'il dépasse certaines limites.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Cheikh Tebboune est sacré commandeur des croyants en Algérie
        T’inquiètes pas nassim , on va le lapider , le crucifier , le charcuter ...si c'est vrai .

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi Chengriha est à coté de Tebboune meme pour l'inauguration de cette mosquée.

Quand l'équipe nationale a gagné la coup des Arabes, Tebboune et Chegriha ont accueuillé ensembles les joueurs.

Bizarre cette médiatisation d'un grand général et du président de la république pour tout et n'importe quoi.
          ca indique au monde que l'Algérie est bel bien 3askaria.
          Moi aqussi, ca m'étonne. Quand je vois que même Imene passe au salut militaire apres sa victoire. Ca me surprend.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne pense pas que ca arrivera en Algérie. L'Algérien n'a pas le gêne de la soumission qu'ont en très grand nombre les Marocains qui se prosternent et disent Amen à tout ce que le roi décide. !2 siecles de formatage
            Exact !

Commentaire

Rien que le cadre a mobilisé des millions d'Algériens pour sa chute !

Commentaire

Puisse cette mosquée ramener les égarés sur le chemin d’Allah SWT... Amine.

Commentaire

Tout est faux dans ce bas monde (surtout dans les pays arabes) pleins d'hypocrites et de charlatans de tout genre , l'enfer sera complet j'imagine
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Tout est faux dans ce bas monde
                    Exact .

Commentaire

Quand je vois que même Imene passe au salut militaire apres sa victoire. Ca me surprend.
                      non ça n'a rien à voir avec les militaires, c'est juste pour montrer son nationalisme
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Remarquez dans la vidéo ci-dessous comment nos charlatans propagandistes se vantent du fait que la grande mosquée d'Alger est la plus grande en Afrique et la 3e plus grande mosquée au monde
                        Bah , chacun se vante de ses prouesses et puis c'est tout ; Les Français se vantent de la tour Eiffel , les suisses du jet d'eau le plus haut du monde du lac Léman , les Indiens de la plus grande statue du monde ...etc...
                        La statue de l'Unité (स्टैच्यू ऑफ यूनिटी) est une statue à l'effigie de l'homme d'État indien Sardar Vallabhbhai Patel, située sur un îlot du Narmada, près du barrage de Sardar Sarovar, dans l'État du Gujarat, en Inde. Haute de 182 mètres, ou 240 mètres avec la base, elle est la plus haute statue au monde.

Commentaire

Tebboune peut être le cheikh de ce qu'il veut et de ce que les léches bottes veulent bien lui attribuer. Ce n'est pas un cheikh à mon endroit. Il ne m'a rien à m'apporter.

Commentaire

Envoyé par Bachi
                            L'Algérien n'a pas ca.
                            Il y a aussi de la soumission en Algérie, malheureusement. Le Maroc a sa monarchie mafieuse, et l'Algérie a son cartel mafieux ANP/FLN. Et il y a aussi des sanctions sévères contre les citoyens algériens accusés de crimes de lèse-majesté. Par exemple, le défunt Lakhdar Bouregaa a été cruellement emprisonné à l'âge de 86 ans pour "atteinte au moral de l'armée". Autre exemple : Amira Bouraoui a été condamnée à 3 ans de prison pour "atteinte à la personne du président" et pour "atteinte aux préceptes de l'Islam et au prophète".

Sans oublier biensûr la soumission religieuse très officielle de l'Algérie à l'Arabie Saoudite du monstre sioniste MBS. L'Algérie est si soumise aux Saoudiens que des Algériens se sont mis à massacrer d'autres Algériens au nom des superstitions primitives des tribus esclavagistes d'Arabie du 7e siècle.

On voit avec nos propres yeux et en direct que l'Arabie Saoudite du 21e siècle est un pays dépravé mais le régime du mafieux Tebboune persiste à manipuler le peuple algérien avec les mensonges saoudiens qui présentent les tribus d'Arabie du 7e siècle comme étant si moralement pures que Dieu lui-même les avait chargé de propager sa parole en Algérie à coups de sabres. D'ailleurs, le drapeau saoudien est représenté par un sabre sous la chahada, un peu comme pour nous rappeler comment est arrivé l'Islam en Algérie!

Le régime mafieux du cartel ANP/FLN dépense chaque année plus de 30 milliards DA dans la manipulation du peuple algérien avec des mensonges saoudiens. Cette grande mosquée d'Alger n'est rien d'autre qu'un symbole de la soumission algérienne aux milliardaires de la famille royale saoudienne. Au lieu par exemple de construire le meilleur hôpital d'Afrique ou la meilleure université d'Afrique qui va former des prix Nobel de physique et de médecine, on gaspille l'argent public dans des centres d'endoctrinement saoudien.

Envoyé par aristochat
                            Bah , chacun se vante de ses prouesses
                            Les Français peuvent au moins se vanter du fait que la Tour Eiffel a été conçue et développée par des architectes et des ingénieurs français. Par contraste, la grande mosquée d'Alger a été conçue par des Allemands et construite par des Chinois pour y pratiquer des superstitions primitives saoudiennes. Concrètement, il n'y a pas grand chose d'important qui est spécifiquement algérien dans la grande mosquée d'Alger.

D'ailleurs, les Chinois n'hésitent pas à se vanter d'avoir construit la grande mosquée d'Alger (voir vidéo). C'est autant plus humiliant pour l'Algérie de charger les Chinois de construire la grande mosquée d'Alger sachant que la Chine est officiellement en guerre contre les religions en général et l'Islam en particulier.

Commentaire

Chargement...
                            X