Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pape Francis est un raciste?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le pape Francis est un raciste?

Regardez son comportement face à un pontife Noir:

InshAllah le prochain pape sera noir, en plus vu la déchristianisation de l'Europe , j'aurais du mal à croire que le prochain sera européen ...

Commentaire

Bah déjà lui
      Il est argentin non ?
      Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

Il est argentin mais le fils des immigrants Italiens en Argentine. Je trouve son comportement bizarre face au pontife Noir.

Commentaire

J'ai pas regardé
          Tous ces machins religieux
          Ça n'existe pas pour moi

Commentaire

Perchée
            Tous ces machins religieux
            Ça n'existe pas pour moi
            Le jour J, tu vas le regretter
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Regardez son comportement face à un pontife Noir
              Un racisme profondément enraciné est apparu inconsciemment

Commentaire

Le Saint-père s'est révélé dans toute sa splendeur ! Je suis sûr que lui-même (Pape François) n'est toujours pas conscient qu'il est un simple raciste.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Tout le monde a sorti l'artillerie lourde. or il suffit de lire le premier commentaire sur youtube, ca donne une explication plausible à l'attitude du pape...Explication: remarquez que seul le cardinale noir a embrassé la bague du pape qu'on appelle l'anneau du pêcheur; or il parait que le pape n'aime pas du tout ca..si vous cherchez sur le net il y a pleins d'articles qui parlent de ce sujet.

Commentaire

rodmaroc

Le reflexe rapide du pape montre qu'il est raciste. Avant meme que le pontife noir embrasse sa main, il a tourné sa tete. Regarde bien.

Commentaire

Le reflexe rapide du pape montre qu'il est raciste. Avant meme que le pontife noir embrasse sa main, il a tourné sa tete. Regarde bien.
                      Il y a des vidéos qui le montrent à l'aise avec des africains.

Commentaire

c'est un latino américain. ca connait pas le racisme.
                        et François, en particulier n'a absolument rien d'un raciste.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

P'têt que sa femme l'a appelé juste à ce momento

Commentaire

Oui, P'têt sa femme.... c'est très plausible

Commentaire

Envoyé par Issabrahimi
                              Je trouve son comportement bizarre face au pontife Noir.
                              D'après la vidéo, le pape n'a pas apprécié que le religieux noir embrasse sa main car il semble que le pape est attaché à l'humilité et ne veut pas être traité comme un roi.

Le religieux noir a peut être été formé au Maroc et à force d'embrasser la main du charlatan alaouite Mohamed VI, il a oublié comment serrer la main du pape sans l'embrasser!

Commentaire

Chargement...
                              X