Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imène, une vraie basse cour. Une foire d'empoigne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imène, une vraie basse cour. Une foire d'empoigne.

    Ca caquète partout et de tout
    y a les LGBT, pensant qu'Imène est des leurs, qui la défendent à cor et à cri et se déchainent contre les homophobes haineux.
    Y a l'extrème droite homophobe, de Trump à Méloni, qui crie à l'injustice de permettre qu'un homme a le droit de battre une femme. Un transgenre homme admis parmi les femmes à la boxe par un étblishmwnt ( CIO_) corrompu.
    Y a les racistes, les xénophobes, qui n'admettent pas qu'une pas blanche batte un blanche. Il me semble qu'ils devraient s'y faire après tous ces champions noirs.
    Y a les anti Algérie, ca comprend des nostalgiques de l'Algérie française et un bon paquet de petits merdeux du Maroc, pour eux c'est juste une question d'aigreur. donc pas important comme groupe.
    Y a les Russes, anti occident de corconstance, qui trouvent en Imène, la déchéance morale occidentale: un homme transformé en femme qu'on lache parmi des femmes sans défense.
    Y a les Algériens qui crient en millions comme un seul homme, au racisme et au complot contre l'Algérie. Le monde entier contre l'Algérie, c'en est trop !
    Y a même notre Daoud qui trouve en Imène, le bon sujet pour exprimer tout son fiel contre l'Algérie homophobe. Il n'a pas tort mais pourquoi accabler Imene?
    Pauvre Imène, pourquoi b'as tu pas des yeux bleus? pourquoi ne te maquilles0tu pas un peu, un rouge à lèvres par ci , un rouge à ongle par là, pourquoi pas une perruque bien lisse? Ca t'aurait évité une bonne moitié des ticounes haineux, tels Trump ou Musk.
    Imène, petite fille d'un trou perdu quelque part en Algérie a vendu le pain et des bouts de ferraille pour pouvoir s'entrainer, trimer très dur, des années qu'elle est boxeuse et a perdu plus qu'elle n'a gagné de combat.
    Une vraie battante, une très belle héroine
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

  • #2
    Bachi

    T'as oublié de citer le facteur central qui a alimenté l'affaire Imane Khelif : son exclusion par IBA en 2023 pour inéligibilité de participer dans les combats féminins. IBA a suggéré qu'Imane Khelif est un homme atteint d'un trouble du développement sexuel qui lui donne un avantage physique compétitif vis-à-vis des femmes. IBA a publié la lettre envoyée à Imane Khelif l'informant de son exclusion en mars 2023 : https://www.iba.sport/wp-content/upl...knowledged.pdf

    D'après IBA, Imane Khelif avait fait appel de cette décision d'IBA avant d'abandonner la procédure. Je ne connais pas les détails de cette affaire datant de 2023, mais je pense qu'Imane Khelif et la fédération algérienne de boxe auraient dû aller jusqu'au bout de la procédure judiciaire pour faire annuler la décision d'IBA.

    Le fait que c'est une organisation internationale officielle de la boxe qui a accusé Imane Khelif d'être un homme et le fait qu'Imane Khelif elle-même n'a pas combattu cette décision d'IBA devant les tribunaux, ont alimenté les critiques visant Imane Khelif en l'accusant d'être un homme qui a un avantage compétitif sur les femmes.

    Je pense que la fédération algérienne de boxe aurait dû conseiller et aider Imane Khelif dès 2023 pour faire annuler cette décision d'IBA y compris en révélant publiquement les détails de cette affaire. La meilleure manière de combattre les mensonges est la vérité et la transparence.

    L'athlète sud-africaine Caster Semenya avait subi des critiques assez similaires il y a quelques années (voir vidéo). Certaines personnes qui souffrent d'un trouble du développement sexuel peuvent avoir une apparence féminine à la naissance avant de se masculiniser et d'avoir une apparence masculine à partir de la puberté. Je ne sais pas si Imane Khelif a ce trouble comme c'est le cas de Caster Semenya mais c'est ce que lui reproche IBA.

    Commentaire


    • #3
      nassim

      La lettre envoyée à Imane Khelif dit qu'on lui a donné aussi les résultats du test d'ADN. Donc elle savait les résultats de son test.

      Commentaire


      • #4


        Voici un extrait d’article du Time :

        “It may be transgender women,” said Kremlev through an interpreter. “Maybe not.” Kremlev said it was up to Khelif and Tu-Ting to prove that they were women, saying that he, for example, could produce documents to “prove I was a real man, not a woman.”

        Drôle de raisonnement. Il l’accuse d’être un homme et c’est a elle de prouver qu’elle n’est pas un homme.

        J’accuse quelqu’un d’être une girafe et c’est a lui de prouver qu’il n’est pas une girafe.

        Ils disent qu’elle a des chromosomes XY, quand on leur demande des preuves, ils disent que c’est confidentiel. Si c’est confidentiel pourquoi le divulger, si ce n’est pas confidentiel ou sont les preuves?

        La raison qui les a pousser a l’exclure du mondial est son apparence, son maniérisme qui est associés aux hommes. Ce que le CIO refuse de faire.


        Go where your heart leads.

        Commentaire


        • #5
          Someday

          Dans la lettre envoyée à Imène que Nassim a posté il est écrit qu'elle a reçu aussi les résultats de son test.

          l'IBA ne peut pas divulguer les résultats du test sans le consentement d'Imene. Donc le test est confidentiel et c'est à Imène de le divulguer ou pas.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, l'IBA n'est qu'un porte-voix de Poutine dans sa croisade contre l'occident.
            Elle n'a aucune crédibilité.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              Bachi

              Le test était fait par un laboratoire Indien et pas en Russie.

              Imene peut le contester en faisant un autre test fait par un laboratoire Américain, Européen.

              Commentaire


              • #8
                Elle n'a rien à justifier aux chiens de Poutine.
                L'IBA ne représente absolumet rien dans le monde des sports.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas facile la vie quand on est différent
                  Tout n'est que le fruit du hasard !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi,

                    Je suis d'accord avec toi. Mais d'aprés les détracteurs d'Imene, le test est valide. l'IBA ne peut pas divulguer les résultats du test car c'est confidentiel et c'est à Imene de le faire ( divulguer les résultats ou pas puicequ'elle a reçu les résultats d'aprés la lettre en haut).

                    Si Imene croit que le laboratoire Indien donne des faux résultats, elle peut faire un autre test d'un lab de renommée mondiale. Si un tel lab prouve que Imene ait raison, elle peut meme poursuivre le Mafioso Russe pour diffamation de caractere et plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après IBA, Imane Khelif avait fait appel de cette décision d'IBA avant d'abandonner la procédure.
                      Elle a bien fait d’abandonner la procédure, car s’exposer médiatiquement dans les tribunaux et devant les charognards de la presse people mondiale n’est pas chose facile.

                      Aller au bout de la procédure judiciaire pour au final prouver quoi ?

                      Imane Khelif est très consciente qu’elle à un corps atypique, c’est la nature, elle n’y peut rien, son corps sécrète des hormones mâles, elle fait avec ...elle n’a pas à s’exposer en plus pour service de souffre-douleur à tous les haineux de la planète.

                      Sa participation aux JO et sa médaille d’or sont la meilleure réponse pour faire avancer le débat sur la question.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a même notre Daoud qui trouve en Imène, le bon sujet pour exprimer tout son fiel contre l'Algérie homophobe. Il n'a pas tort mais pourquoi accabler Imene?
                        Ce larbin ne rate aucune occasion pour faire parler de lui, toujours à jouer contre son camp, une vraie honte, .

                        j'ai lu aussi un autre message odieux de Amira Bouraoui, tout en félicitant Imane khelif , elle soutient la décision d'IBA...avec une pseudo analyse sur les caryotypes...une instrumentalisation honteuse du cas Imene khelif pour appeler à la légalisation de homosexualité en Algérie.
                        Dernière modification par sako, 13 août 2024, 23h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          Issabrahimi

                          J'ai vu lettre envoyee et donner en main propre a Imene. On voit en bas, la date et sa signature. La lettre est en anglais, une langue que la fille ne comprends pas. Elle n'aurait du jamais signer cette lettre. Ca se voit que c'est une pratique du KGB. Tu es homme, signe ici.


                          Meme si on suppose qu’elle a une certaine condition médicale, Personne n’est assez stupide pour croire qu'une quelconque condition médicale fera d’une citoyenne lambda une boxeuse de haut niveau. Sauf Hulk biensur. Propagande de bas niveau.
                          Dernière modification par Someday, 14 août 2024, 02h47.
                          Go where your heart leads.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bachi
                            Pour moi, l'IBA n'est qu'un porte-voix de Poutine dans sa croisade contre l'occident
                            En terme de crédibilité, l'IBA n'a rien à envier au CIO puisque le CIO est une organisation totalement corrompue et immorale au service des nazis sionistes occidentaux qui sont si dépravés et si racistes qu'ils ont interdit la participation de la Russie mais ont déroulé le tapis rouge à l'Etat nazi et génocidaire d'Israel qui commet depuis plus de 10 mois le pire génocide de l'histoire récente de l'humanité. Concrètement, en terme de crédibilité et d'éthique, le CIO n'a absolument aucune leçon à donner à quiconque, pas même à l'IBA.

                            Envoyé par sako
                            car s’exposer médiatiquement dans les tribunaux et devant les charognards de la presse people mondiale n’est pas chose facile.
                            Porter plainte contre les plus grandes célébrités du monde (Elon Musk, Donald Trump...etc) et s'attaquer à leur liberté d'expression est sensé mais porter plainte contre l'IBA qui est littéralement la source de toute cette affaire, est insensé?

                            C'est évident qu'Imane Khelif aurait dû porter plainte dès 2023 contre IBA auprès du tribunal d'arbitrage du sport pour faire annuler sa suspension et défendre sa dignité. Le fait qu'elle a abandonné la procédure judiciaire renforce les arguments des internautes qui citent IBA pour l'accuser d'être un homme d'autant plus que les gens peuvent voir avec leurs propres yeux qu'elle a l'apparence physique d'un homme.

                            D'ailleurs, des médias rapportent qu'Imane Khelif est hyperandrogène, c'est à dire qu'elle a un taux élevé d'hormones mâles (testostérone), ce qui explique son apparence physique masculine et qui pourrait lui donner un avantage physique par rapport aux femmes qui n'ont pas ce trouble.

                            Concrètement, Imane Khelif aurait dû s'attaquer à IBA dès 2023 pour défendre ses droits et son image y compris en révélant publiquement les détails des prétendus tests menés par IBA.

                            Commentaire


                            • #15
                              elle doit se marier et tomber enceinte, seule chose qui clôtura ces médisances
                              mais parfois il y'a des femmes et homme qui ne peuvent pas procréer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X