Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hidjab version hip-hop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'aimerai pas être à la place de cette fille si les parents voyaient cette photo. le journaliste, je crois, a manqué de professionalisme car il ne devait pas ignorer comment ça pouvait finir...

    Sinon, moi j'adore qu'on porte le hijab et qu'on vive librement et sans aucun complexe...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #47
      C'est pourquoi je pense qu'elle n'a pas "choisi" de porter le hidjab mais qu'il lui a été "imposé" par sa famille.

      Presque toutes les filles portant le hijab adoptent ce comportement décomplexé, on va pas alors au point de dire qu'ils leur aient été imposé par leurs familles. Au contraire beaucoup de filles comme celles-ci portent le hijab malgré le refus de leurs parents.

      Commentaire


      • #48
        pensez vous réellement que son voile lui a ete imposé ? je ne crois pas a cela une seule seconde, car des parents qui imposent a leur fille de porter le voile sont des parents tres religieux ou des parents tres renfermés , ils la scanneraient bien comme il le faut avant de la laisser sortir... alors que la , on voit un voile ' tres cool ' .

        Commentaire


        • #49
          C'est ce qui explique le hidjab hip-hop de la fille qui semble dire à sa famille : "OK, arrêtez de crier. Je vais porter votre hidjab, mais je le porterai à ma façon, je n'ai que 15 ans et je suis pas une nonne!"
          tu penses ? , une fille qui arrive a s'affirmer comme ]ca ne fera jamais quelque chose dont elle n'est pas convaincue

          Commentaire


          • #50
            salam


            Je voi rien de scandaleux dans le comportement de cette jeune fille, vu son age et l’environnement lycien, une bonne partie des filles voilées (moins de 22 ans) sont comme ça, nchallah avec l’age elle apprendra que pour etre une bonne musulmane, plus que le voile ,y a un comportement a respecter.

            Toute façon c’est mieux qu’un mini.

            J’ai aimé la remarque « men foug eqrae(chaîne religieuse) w’men tahte rotane (chaine musicale branchée)

            Commentaire


            • #51
              Ceci est loin de ce qu'on voit d'ecoeurant .... C'est une adolescente qui vit sa periode de lycée comme tous ses amis !

              Au contraire, cela montre que le Hidjab comme la priere reste une conviction personnelle (chacun lui donn un sens propre) et non de l'extremisme !
              ca doit etre une fille tres sympa, naturelle et spontanée .... rien a voir avec les filles superficielles d'où son attitude !
              Dernière modification par asirem213, 26 juin 2008, 18h05.

              Commentaire


              • #52
                Le voile est un mode de vie ET un habit. Certains ont l'habit uniquement, d'autres ont le mode de vie mais pas l'habit, mais les plus heureuses seront celles qui ont les deux.
                J'étais là...

                Commentaire


                • #53
                  Le hidjab version hip-hop
                  C'est un foulard sur la tete. Chacun sa croix,

                  Commentaire


                  • #54
                    ces filles qui ne sont pas insensibles ..... à la mode !!

                    l'appel de la mode et de la sexy -attitude est le plus fort !!! c tout !!!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X