Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des sauvages Turcs attaquent des Syriens et des Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La tu exagères trop. Le racisme est à combattre. Au Canada, les champions des restaurants Shawarma sont les Turcs.
    En France, c'est courant que les Kurdes tiennent la majorité des kebabs. Au Canada, ce sont souvent les Libanais et les Syriens qui s'occupent de ce type de restaurants. On a beaucoup de clichés sur les Turcs, mais il faut rappeler que dans les années 50, les Turcs allaient acheter leurs vêtements et friperies à Alep. Aujourd'hui, les Turcs sont omniprésents dans l'industrie textile et la mode.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #17
      Avec l'aide et la permission des terroristes, les turcs ont démonté et transporté vers leur pays, les usines syriennes installées a Alep. Cela s'appelle du pillage.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi autant de préjugés ?

        Moi non plus, je n'ai rien découvert de cette nature lors de mon séjour dans ce pays, d'Ankara à Istanbul, ils ont un grand respect pour les algériens et l'Algérie qu'ils appellent littéralement (El Zazaîr)
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Zeste

          On parle de ces racistes Turcs sauvages et personne n'a insulté tous les Turcs.

          Ce sont bien les Turcs qui ont laissé '' Al Zazair'' sans défense le 14 Juin 1830 à SIdi Fredj. Hossein Dey a littéralement pris la fuite vers l'Égypte avec sa famille au lieu de défendre Alger.

          Commentaire

          Chargement...
          X