Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des sauvages Turcs attaquent des Syriens et des Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des sauvages Turcs attaquent des Syriens et des Arabes

    Les attaques racistes contre les touristes Arabes et les refugiés Syriens se sont multipliés en Turquie sous le Khwanji hypocrite Erdogan.

    Un touriste Marocain était tué par un Turc l'an passé.

    Cette semaine plusieurs Turcs ont attaqué les biens de Syriens en Turquie.

    l'Allemagne n'est pas un pays Musulman comme la Turquie mais elle respecte les Syriens mieux que la Turquie.

    Âmes sensibles s'abstenir






  • #2
    C'est clair, la Turquie ne cherche que ses intérêts , si les étrangers lui rapportent des devises , alors ils sont les bienvenus mais les étrangers pauvres sont mal vus, étant donné que c'est un pays touristique par excellence, ils ont peur pour leur image touristique , ils ont raison d'un côté
    Dernière modification par ACAPULCO, 02 juillet 2024, 20h27.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Il faut comprendre que ce sont des nationalistes turcs, qui nourrissent toujours de la rancœur envers les Arabes pour avoir trahi l'Empire ottoman en s'alliant avec les Anglais et en les combattant pour des chimères qui n'ont jamais été tenues par les Britanniques.

      Peut-être est-ce aussi lié au fait que les Arabes ne font rien pour les Palestiniens, qui sont massacrés comme des moutons, ce qui renforce leur colère et leur donne le sentiment que les Arabes ne sont bons qu'à être frappés et humiliés.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Il faut comprendre que ce sont des nationalistes turcs, qui nourrissent toujours de la rancœur envers les Arabes pour avoir trahi l'Empire ottoman
        je ne pense pas que c'est politique , ils ne vont pas quand même ressortir l'histoire aujourd'hui aprés des siècles
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ACAPULCO

          Les Syriens sont les voisins des Turcs. Les Turcs attaquent les biens et les commerces des Syriens par pure jalousie et par un racisme primaire.

          Ils attaquent meme les touristes qui leur rapportent de l'argent. Une touriste Koweitienne était attaquée aussi par une horde de racistes Turcs sans raison juste parce qu'elle ne comprenaait par leur langue.

          Les Turcs immigrent en Allemagne, au Canada, mais chez eux ils sont des racistes sauvages. Un pauvre touriste Marocain était tué par un Turc sans une raison. Les vidéos sont multiples qui montrent les attaques des turcs contre les touristes Arabes meme dans le metro.

          L'Hypocrite Khwanji Erdogan n'a rien fait de concret et c'est sous son regne que ce racisme anti Arabe et anti Syrien a augmenté,

          Israel a tué plus de 10 turcs dans les mers internationales et le Khwanji Hypocrite Erdogan n'a rien fait. Pire encore, les Israéliens visitent la Turquie en toute sécurité.

          Les Arabes devraient au moins boycotter ce pays raciste au lieu d'aller gaspiller des millions de dollar en Turquie. Il y a d'autres destinations touristiques qui ne sont pas racistes.
          Dernière modification par Issabrahimi, 02 juillet 2024, 19h10.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Issabrahimi
            Les Turcs immigrent en Allemagne, au Canada, mais chez eux ils sont des racistes sauvages.
            j'ai été à plusieurs reprises en Turquie et j'ai été toujours trés bien accueilli , ils étaient trés gentils avec moi que ce soit à l'hôtel ou dans les magasins , je me rappelle une fois j'étais au salon de réception à l'hôtel , ils m'ont offert des biscuits alors que je ne les connait même pas , pour te dire que je n'ai pas senti du racisme chez eux pourtant ils avaient mon passeport à la réception de l'hôtel et ils savaient que je suis Algérien, peut-être que mon teint blond les a induit en erreur
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ue ce sont des nationalistes turcs, qui nourrissent toujours de la rancœur envers les Arabes pour avoir trahi l'Empire ottoman en s'alliant avec les Anglais

              l'empire ottoman était déja mourant et a laissé l'Algérie comme la Palestine pour les Français et les Colons juifs Europiens au lieu de les défendre.

              Commentaire


              • #8

                Les Turcs immigrent en Allemagne, au Canada, mais chez eux ils sont des racistes sauvages
                Il y a plus de 400 000 Russes installés en Turquie, et peut-être autant d'Ukrainiens, et tout se passe bien pour eux.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Si les Syriens sont nombreux en Turquie c'est en raison de la guerre civile dans leur pays laquelle guerre que le régime turc a nourrie en fournissant armes, argent, entrainement et refuge aux terroristes.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    La Turquie est payé par l'UE pour ne pas laisser passer les réfugiés syriens migrés chez elle, voir pour les renvoyer de force en Syrie alors qu'il y a toujours la guerre là-bas. La Turquie est le pays qui a accueilli de force le plus de réfugiés syriens, vu sa longue frontière avec la Syrie. La Turquie et ses alliés de l'Otan avaient joué avec des islamistes pour renverser Assad et dégager la Russie, d'où le chaos et effets secondaires de la real politik mortifère.
                    Dernière modification par panshir, 03 juillet 2024, 11h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      je me rappelle une fois j'étais au salon de réception à l'hôtel , ils m'ont offert des biscuits alors que je ne les connait même pas , pour te dire que je n'ai pas senti du racisme chez eux
                      Tu nous étonneras toujours ..


                      .
                      Dernière modification par sako, 03 juillet 2024, 12h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu nous étonneras toujours ..
                        moi je dis que du vrai et du vécu
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Les turques n'ont que faire des arabes.

                          Les turques ont un génie humain conséquent qui performe dans les sciences et l'art.

                          Les arabes quand ils arrivent sur place, c'est pour faire des shawarmas et ramener de l'obscurantisme.

                          Shawarmas et civilisation rétrograde du hadiths.(par exemple gosses avec leur mère qui hurlent leur race et cassent tout)

                          Les turques n'en n'ont vraiment pas besoin.
                          Dernière modification par hmida, 03 juillet 2024, 18h05.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les turques n'en n'ont vraiment pas besoin.turques
                            Les turcs récoltent le fruits de leur agression de la Syrie en fournissant des armes, en finançant, en entraînant les terroristes syriens et en faisant de la Turquie une base de replis pour ces mêmes terroristes.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              hmida

                              Les turques ont un génie humain conséquent qui performe dans les sciences et l'art.

                              Les arabes quand ils arrivent sur place, c'est pour faire des shawarmas et ramener de l'obscurantisme.


                              La tu exagères trop. Le racisme est à combattre. Au Canada, les champions des restaurants Shawarma sont les Turcs.

                              S'en prendre à des touristes n'est pas digne d'un pays développé.

                              Concernant la crise Syrienne, la Turquie a aidé bcp de terroristes de l'Europe à rejoindre la Syrie. Les services secrets Turques facilitaient la tache pour bcp de terroristes.

                              Le boom économique de la Turquie était aussi à cause de la chute de l'Irak. Les Irakiens importaient tous et n'importe quoi de la Turquie pendant l'occupation Américaine de l'Irak ( produits de construction, médicaments).

                              Le Khwanji Erdogan supportait les terroristes meme en Libye.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X