Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un professeur devenu vendeur de légumes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un professeur devenu vendeur de légumes

C'est un homme politique aussi chef d'un parti ,il avait développé des théories sur le Sahara et la mer intérieure ce qui lui a valu beaucoup de railleries et qui se sont avérées justes avec le temps
    il est en retraite depuis longtemps ............
    بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Commentaire

Commentaire

C<est un chaoui trés patriotique. Tous les membres de sa famille sont des martyrs.

Commentaire

Mais la création de cette mer intérieure aurait entièrement alcalinisée ( Salinisée ) la nappe albienne ... ou alors je me tromperais ?

Commentaire

C<est un chaoui trés patriotique. Tous les membres de sa famille sont des martyrs.

Je l'appréciais et j'avais voté pour lui en 1991.

Commentaire

aristochat

Concernant cette mer intérieure reliée avec la méditérranée par un canal qui traverse la Tunisie, je ne sais pas son utilité. Mais Mr. Rabah Ben Chrif était parmi les premiers qui parlait du potentiel du Sahara dans la production agricole grace à la nappe Albienne quand bcp se moquait de lui. Maintenant on voit qu'il avait raison.

Selon lui, les Français voulaient créer ce canal en 1902 et en 1958. Il dit que le canal est faisable car ce '' Melghigh'' est une terre basse ( -47 m). Donc le coulement d'eau de la méditérranée vers ce canal est facile si on creuse ce canal.
                Dernière modification par Issabrahimi, 18 juin 2024, 15h58.

Commentaire

Envoyé par issabrahimi
                  Concernant cette mer intérieure reliée avec la méditérranée par un canal qui traverse la Tunisie, je ne sais pas son utilité.
                  Déjà créer un micro climat
                  بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Ellebore

Dans la vidéo ou il parlait de cette mer, il dit que ça attirera les touristes meme pendant l'hiver. Donc l'intention c'est de créer une grande plage au désert.

En dépit de la rentabilité et l'utilité de ce projet, je ne pense pas que la Tunisie accepte d'etre coupée en deux par un canal juste pour créer un grand bassin rempli d'eau de mer dans notre sahara.

Commentaire

Chargement...
                    X