Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les États-Unis envoit un Israélien pour faire l'arbitrage entre le Liban et Israel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les États-Unis envoit un Israélien pour faire l'arbitrage entre le Liban et Israel

Au lieu d'envoyer une personne neutre pour faire l'arbitrage du contentieux frontalier maritime entre Israël et Le Liban, l'Amérique a envoyé plusieurs fois Amos Hochstein au Liban, un Américain qui a aussi la nationalité Israélienne pour arbitrer entre les deux pays.

Au mois de Mars 2024, les États-Unis a envoyé une autre fois cet Israélien pour apaiser la situation aux frontières du nord d'Israël.

Qui peut faire confiance à cet arbitrage quand l'émissaire est un sioniste israélien, de surcroit.

Pourquoi les Américains n'envoient pas un Américain d'origine Libanaise et de confession Chiite comme émissaire entre le Liban et Israël ?

La France a son Bulldog sioniste Mayers Habib et l'Amérique a aussi son sloughi sioniste Amos Hoschtein.

Commentaire

Mdr , j'ai lu le titre et j'ai attrapé le fou-rire, les américains eux-mêmes sont des juifs , alors....; le neutre c'est un Chinois , il faut envoyer un Chinois
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

J'aurais envoyé un Nordique ou un Néerlandais non Juif et plutôt Athée.

Je n'ai aucune confiance des religieux, ils sont obtus.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Les médiateurs Américains ne sont jamais neutres. La preuve est cet Amos Hochstein. Il est le médiateur Américain entre le Liban et Israel alors qu'il est un juif Israélien trés sioniste.

Je ne sais pas comment le Liban a accepté ce type comme médiateur. Le Liban devrait demander la médiation des pays comme la Chine, la Russie au lieu de l'Amérique qui roule pour les sionistes.

Mais on sait qui embauche ces personnes aux États-Unis. C'est l'AIPAC.

l'AIPAC paie maintenant des gays noirs Américains pour défendre Israhell. Il a pour mission d'embaucher tous les noirs gays Américains pour défendre les génocidaires sionistes.
          Dernière modification par Issabrahimi, 07 juin 2024, 16h47.

Commentaire

Le pauvre Liban est inaudible depuis l intervention de MBS de ne pas importer des fruits et légumes pour le royaume
            et en même temps la vente de pétrole à prix convenable à cessé
            Les investisseurs étrangers et nationaux ont disparu

La raison hizboallah
            Gone with the Wind.........

Commentaire

Biden veut réenvoyer encore une autre fois Amos Hochstein au Liban pour négocier une paix entre Israel et HizbALlah. Encore un Américain qui a la nationalité Israélienne pour faire l'arbitrage entre le Liban et Israel.

Commentaire

Chargement...
              X