Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prophète Donald Trump défend Dieu et la religion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prophète Donald Trump défend Dieu et la religion

    Le prophète arnaqueur Donald Trump défend hypocritement Dieu et la religion pour manipuler les chrétiens américains pour mieux les arnaquer.

    Considéré par les chrétiens évangéliques comme étant un prophète choisi par Dieu lui-même pour diriger l'Amérique, le charlatan arnaqueur et dépravé Donald Trump qui a passé sa vie à arnaquer les Américains et à commettre tous les péchés possibles et imaginables y compris à tromper ses épouses avec des actrices porno et à agresser sexuellement des dizaines de femmes, s'amuse à donner des leçons de morale aux Américains pour mieux les arnaquer (voir vidéo).

    L'escroc Donald Trump qui est l'un des politicards les plus corrompus et les plus dépravés du monde, montre comment la religion a toujours été exploité par les élites pour manipuler la population pour mieux la dominer et l'arnaquer.


  • #2
    Trump est un danger pour le deep state aux États-Unis. Il est trés imprévisible. Le Deep state aime la prévisibilité. Avoir un président trés imprévisible menace bcp le deep state.

    Qui autre que Trump ose rencontrer le président Nord Coréen?

    Biden le sénile est bcp plus dangereux que Trump.

    Commentaire


    • #3
      Biden le sénile est bcp plus dangereux que Trump.
      Mais hélas ce sera un des deux le prochain président et Trump est un danger.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        les évangélistes croient que leur pasteur peut faire des miracles .. comme faire re-marcher des paralysés.. guérir des malades psychiques instantanément ... guérir instantanément de l'alcoolisme...etc etc
        donc croire que trump est un messie envoyer pour sauver l'amerique a coté de cela c'est rien du tout.. au final c'est peut être lui l’antéchrist
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          Trump est un sioniste soutenu et financé par le lobby israélien. Lors de l'UFC 302, il a aussi promit à Khabib Nurmagomedov de régler le conflit Israelo-Palestinien s'il est réélu... On a très bien compris le message subliminal derrière ce discours, évidemment la guerre s'arrêtera quand il n'y aura plus aucun palestinien, évidemment qu'il ne peut pas dire ça sans passer pour un islamophobe devant le champion de MMA.


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Issabrahimi
            Trump est un danger pour le deep state aux États-Unis
            Le monstre sioniste Trump lui-même est un agent du "deep state" puisqu'il est totalement au service des lobbies les plus puissants y compris le complexe militaro-industriel, le lobby pro-Israel...etc. Le monstre sioniste Trump est d'ailleurs si soumis au complexe militaro-industriel et au lobby pro-Israel qu'il accuse le monstre sioniste Joe Biden d'être anti-Israel et d'avoir détruit l'armée américaine avec des baisses des dépenses militaires.

            L'idée que le monstre sioniste Trump est victime du deep state est un mensonge propagé par le déchet dépravé Trump et les fascistes républicains pour manipuler et arnaquer les électeurs américains.

            Non seulement le déchet dépravé Donald Trump est le politicard le plus corrompu de l'histoire des Etats-Unis mais il est aussi totalement soumis aux lobbies et aux milliardaires. D'ailleurs, la famille du nazi sioniste Sheldon Adelson qui avait donné 100 millions $ en 2016 au déchet dépravé Donald Trump pour acheter son soutien à Israel, compte lui donner 100 millions $ en 2024 pour acheter son soutien à l'annexion des colonies juives de Cisjordanie (voir vidéo).

            Quant à l'affinité du déchet dépravé Trump avec le dictateur nord-coréen, elle est plutôt liée à son fascisme et à son rêve d'être président à vie des Etats-Unis.

            Le monstre sioniste Trump n'est pas pro-paix mais pro-guerre comme l'illustrent son bilan durant son mandat et son fervent soutien au génocide israélien à Gaza qui est d'ailleurs directement lié aux accords d'Abraham. Le même monstre sioniste Donald Trump a promis aux lobbies pro-Israel qu'il va écraser les étudiants américains pro-Palestine.

            Commentaire


            • #7
              nassim

              J'ai écrit qu'il est imprévisible. Donc impossible qu'il soit pro deep state. Personne aux États-Unis n'a prédit que Trump allait rencontrer le dictateur Nord Coréen. C'est une première pour un président Américain.

              Selon lui, John Bolton a démissionné, car ce dernier voulait la guerre contre l'Iran. C'est Trump qui l'a empêché. Selon les dires de Trump, John Bolton lui répétait à chaque fois '' Quand est-ce qu'on va bombarder l'Iran?!

              Concernant les dons des juifs comme la femme de Shelson à Trump, tous les partis reçoivent de l'argent des lobbys juifs. Il n'est pas une exception.

              Le fait qu'il est imprévisible ne fait pas de lui un pro Musulman ou pro Arabe. Mais je le trouve bcp moins dangereux que Biden ou Mike Pompeo par example.

              Dans une autre vidéo il a exposé Natayahou qu'il est le seul anti paix au moyen Orient en disant que le seul qui bloque la paix est Natayahou. Il a dit qu'il a rencontré le président Abbas et que ce dernier est prés pour la paix mais c'est l'autre parti qui ne veut pas la paix avec les Palestiniens.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Issabrahimi
                Mais je le trouve bcp moins dangereux que Biden
                Peux-tu nous citer des faits concrets qui prouvent ton affirmation? Pour toi, le seul fait que le monstre Trump a rencontré le dictateur nord-coréen est une preuve qu'il n'est pas dangereux?

                Il y a des tonnes de faits avérés qui prouvent que le déchet dépravé Trump est un monstre sanguinaire.

                Et en parlant de l'Iran, as-tu oublié que le monstre sanguinaire Trump a littéralement violé l'accord nucléaire avec l'Iran et a imposé de terribles sanctions économiques contre l'Iran sur ordre d'Israel et du lobby pro-Israel? As-tu oublié que le monstre sanguinaire Trump a ordonné l'assassinat d'un général iranien en Irak?

                C'est le même monstre sanguinaire Trump qui disait que l'Amérique devait voler au moins 1500 milliards $ de pétrole irakien après avoir détruit l'Irak et a aussi fièrement admis qu'il occupe illégalement la Syrie pour voler le pétrole syrien (voir vidéo 1).

                C'est aussi le même monstre sanguinaire Trump qui a accordé une grâce présidentielle à des soldats américains condamnés par la justice américaine pour des crimes de guerre en Irak et en Afghanistan (voir vidéo 2).



                Commentaire


                • #9
                  Peux-tu nous citer des faits concrets qui prouvent ton affirmation?

                  nassim

                  John Bolton a démissionné, car Trump ne voulait pas attaquer l'Iran.

                  Trump a dit plusieurs fois si il gagne les élections, il a va finir la guerre en Ukraine. C'est bcp mieux que Biden qui ne fait qu'alimenter cette guerre pour qu'elle perdure longtemps.

                  Oui Trump est un raciste mais il est bcp moins dangereux que Biden. C'est un fait.

                  Biden a littéralement envoyé 3 porte-avions pour protéger Israël pendant qu'elle génocidait les Palestiniens. Deux en Méditerranée et un dans la mer rouge.

                  Commentaire


                  • #10
                    Issabrahimi

                    Je trouve surprenant que tu défends le monstre sanguinaire Trump alors que les preuves sur sa dangerosité et sa monstruosité sont innombrables et largement documentées. Le monstre Trump est au moins aussi dangereux que le monstre Biden. La différence principale entre ces deux monstres en matière de politique étrangère est que le monstre Trump avoue publiquement sa décadence morale totale alors que le monstre Biden est un hypocrite qui se la joue donneur de leçons de démocratie alors qu'il est aussi sanguinaire que le monstre Trump.

                    Concernant le monstre John Bolton, il n'avait pas démissionné mais il avait été carrément viré par le monstre Trump qui lui reprochait de se moquer de lui via les médias en révélant les discussions entre Trump et Bolton au sujet du projet de l'accueil des leaders des Talibans à Camp David pour signer un accord de paix. Le monstre Bolton avait fuité dans le New York Times qu'il avait découragé le monstre Trump d'inviter les Talibans à Camp David, ce qui avait enragé le monstre Trump et l'avait poussé à le virer via Twitter.

                    Il est important de comprendre que le monstre Trump est issu de l'industrie de la télé réalité et il a passé sa vie à manipuler les médias pour booster sa célébrité et s'enrichir. Il faisait la même chose en tant que président des Etats-Unis y compris en passant ses journées à regarder la télé pour s'assurer que les médias parlent positivement sur lui.

                    Tu remarqueras d'ailleurs que le monstre Trump n'avait pas hésité à recruter le monstre Bolton en tant que conseiller à la sécurité nationale car les 2 monstres ont la même idéologie suprémaciste et impérialiste. Le limogeage du monstre Bolton n'est pas lié à l'Iran mais à l'obsession médiatique du monstre Trump qui accusait le monstre Bolton de se moquer de lui via le New York Times.

                    Sinon, pourquoi dis-tu que le monstre Trump ne voulait pas attaquer l'Iran? Diaboliser l'Iran, violer l'accord nucléaire avec l'Iran et imposer des sanctions massives contre l'Iran, assassiner un général iranien avec un drone...etc, ne sont pas des attaques contre l'Iran selon toi? Ce qu'a fait le monstre Trump contre l'Iran est pire qu'une simple attaque militaire. Les sanctions imposées par le monstre Trump contre l'Iran avaient eu de terribles conséquences pour l'économie iranienne et pour les citoyens iraniens.

                    Tu sembles mal informé sur le monstre sanguinaire Trump. En 2015 par exemple, le monstre Trump avait participé à des manifestations organisées par des lobbies pro-Israel pour dénoncer l'accord nucléaire avec l'Iran (voir vidéos 1&2).

                    Le même monstre Trump massivement soutenu par les lobbies pro-Israel et anti-Musulmans, s'était engagé à interdire les Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 3). Le même monstre Trump qui avait gagné la présidentielle américaine 2016 en diabolisant les Musulmans et en s'engageant à interdire les Musulmans aux Etats-Unis, avait été accueilli comme un roi en Arabie Saoudite (Voir vidéo 4).







                    Commentaire


                    • #11
                      nassim

                      Je n'ai jamais défendu Trump. Il est une crapule comme le reste des présidents Américains. Mais j'ai dit qu'il est moins pire que Biden.

                      Biden a mobilisé plusieurs porte-avions et il était prêt à bombarder le Liban ou tout autre pays qui essayerait de protéger les Palestiniens à Gaza pendant le génocide Israélien.

                      Tout n'est pas blanc ou noir en politique.

                      Trump a fini la guerre de l'Afghanistan. Il a évité d'entrer en guerre contre l'Iran. Il a évité aussi d'entrer en guerre contre la Syrie quand ce pays était accusé d'avoir utilisé des armes chimiques. Il dit qu'il peut finir la guerre en Ukraine si il gagnera les élections. Il est bcp mieux que le sénile dangereux et ultra-sioniste Biden.

                      Commentaire


                      • #12
                        Issabrahimi

                        Tu sembles mal informé sur le monstre Donald Trump. Pour résumer, le monstre Trump est le monstre Biden mais en plus dépravé.
                        Pourquoi d'après toi l'extrême droite israélienne dénonce Biden et soutient Trump? Parce que Trump est un pacifiste attaché au droit international? Le monstre Trump est si diabolique qu'il accuse le monstre Biden d'être anti-Israel.

                        Le monstre Trump a non seulement fait la guerre à l'Iran (violation de l'accord nucléaire, sanctions massives contre l'Iran, assassinat d'un général iranien...etc), mais il a aussi fait la guerre à la Syrie. Le monstre Trump a massivement bombardé la Syrie y compris en rasant Raqqa .

                        En plus d'avoir des bombardements américains en Syrie et le vol du pétrole syrien, le monstre Trump a aussi reconnu officiellement la souveraineté israélienne sur la région syrienne du Golan. D'ailleurs, les terroristes israéliens ont remercié le monstre Trump avec une colonie israélienne portant son nom au Golan : Trump Heights (voir vidéo).

                        En contrepartie d'une donation de 100 millions de dollars de la nazie juive Miriam Adelson, le monstre Trump est prêt à reconnaitre la souveraineté israélienne sur la Cisjordanie.

                        Le génocide israélien à Gaza est la conséquence directe de la politique pro-Israel du monstre Trump durant son mandat.

                        Commentaire


                        • #13
                          En plus d'avoir des bombardements américains en Syrie et le vol du pétrole syrien, le monstre Trump a aussi reconnu officiellement la souveraineté israélienne sur la région syrienne du Golan. D'ailleurs, les terroristes israéliens ont remercié le monstre Trump avec une colonie israélienne portant son nom au Golan : Trump Heights

                          nassim

                          C'est le dictateur Syrien Bachar le boucher de Damas qui a détruit son pays et l'a affaibli au point que plusieurs pays du monde s'ingerent dans ce pays ( Turquie, Israel, Iran, États-Unis, Russie, les Bédouins du Golf).

                          Quand tu as un dictateur qui a tué plus de 600 000 Syriens et a forcé le reste à l'exil, il ne reste aucune souverainté à respecter.

                          Personnellement, je trouve la décision de Trump de reconnaitre que le Golan comme Israélien est moins pire que ce que le dictateur Syrien a fait en Syrie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Issabrahimi
                            je trouve la décision de Trump de reconnaitre que le Golan comme Israélien est moins pire...
                            Quelle serait ta réaction si le monstre Trump reconnaissait la souveraineté marocaine sur Tindouf après avoir reconnu la souveraineté marocaine sur le Sahara Occidental?! Le monstre Trump se moque totalement du droit international. Non seulement le monstre Trump a soutenu toutes les guerres impérialistes américaines y compris les invasions de l'Afghanistan et de l'Irak, mais en plus, le monstre Trump défend fièrement le droit des Etats-Unis de voler les richesses pétrolières des pays musulmans détruits par l'armée américaine. Je te recommande de voir la vidéo ci-dessous pour constater par toi-même la décadence morale totale du monstre Trump.

                            Sinon, le dictateur al-Assad est en effet un terrible criminel mais la guerre civile en Syrie a largement dépassé le cadre national syrien dès 2011 puisque plusieurs pays, y compris Israel, les Etats-Unis et l'Arabie Saoudite, avaient financés et armés des djihadistes du monde entier pour se battre en Syrie et faire tomber le régime syrien pour éliminer l'influence iranienne sur la Syrie.

                            La Syrie a été victime du terrorisme israélo-américain en Irak qui avait transformé l'Irak en un bastion du terrorisme djihadiste et avait provoqué une crise humanitaire si grave en Irak que plus de 1,5 million d'Irakiens s'étaient réfugiés en Syrie. Le nombre élevé de réfugiés irakiens et des années de sécheresse avaient provoqués une crise socio-économique très grave en Syrie. Une crise exploitée par des pays terroristes étrangers pour provoquer le chaos en Syrie et installer un régime pro-Israel et pro-Arabie Saoudite en Syrie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X