Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier avec quelqu'un d'une autre région que soi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'inkiette, je te fait une chambre tit seule avec numirique et figidire, et aussi un portable biensure, pour la tchatche pendant que je bosse

Commentaire

de préférence
      qu'il habite le meme quartier que moi , la meme rue c'est encore mieux ...j'ai le droit j'espère
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la fille de mon cartier m'aime bien , je pense que c'est la seul fille qui me drague quand je vait a la mosquée et oui ,elles n'aiment plus se style ,

Commentaire

t'inkiette, je te fait une chambre tit seule avec numirique et figidire, et aussi un portable biensure, pour la tchatche pendant que je bosse
          msrrrr Grl, saha et les autres femmes,,,,
          lazem tarmihoum

Commentaire

région sans importance - religion sans importance (tant qu'il respecte mes convictions) - pays sans importance.
            En fait le seul critère valable était qu'on s'entende, qu'on regarde dans la même direction et qu'on s'aime.

Commentaire

faut il se marier avec une kabyle si on est pas kabyle?
              faut se marier avec une tlemcienne si on est pas tlemcenien?
              c'est connu que les tlemceniens se marient entre eux et les kabyles aussi

après c'est une question de mentalité, faut voir certains parents etc

Commentaire

lazem tarmihoum
                Naaan pas du tout, il faut bien kelkun pour faire la cuisine et la lessive

Commentaire

il est plus facile de ne pas se marié et c'est préférable d'ailleurs au lieu de ces machakil en gros qui ne tienne pas la route du tout wellah
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Pourquoi chercher a se diluer?

Commentaire

je suis kabyl et inch allah je me marierais avec une kabyle après si le destin en décide autrement ben jpeux rien y faire, mais bon algérienne avant tout.
                      "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

Commentaire

Bé moi kabyle, pas encore marié, mais fiancé avec une indienne !
                        (musulmane bien sur )
                        Ur yezmir yiwen ad yeffer itij s uyerbal

Commentaire

Pourquoi chercher a se diluer?
                          qu'elle drole de mentalité

être avec une personne de region, de pays ou même de religion différente est plus un enrichissemant qu'un perte de soi
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Bonjour à tous,
                            bon j'ai pas lu le tout, j'enchaine sur ce qu'à dis Lilha. Pour moi, c'est vrai que c'est enrichissant d'être issues de deux régions différentes mais quelque part aussi, être avec une personne qui ne comprend pas ma langue ,c'est comme si il y a une partie de moi qui va être inconnu à l'autre. Aussi y a certains cas ou on aimerai bien parler et être compris dans sa langue natale. Bon maintenant si l'essentiel est la, c'est rien, ça s'apprend aussi une langue ... (c'est à dire, je lui passerai un TCK:Test de Connaissances Kabyle )
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimik, arrête d t casser la tête, y a pas mieux qu'un canadien!!..............

Commentaire

mimik, arrête d t casser la tête, y a pas mieux qu'un canadien!!..............

ben canadien avec un niveau 8 au TCK maaliche ça marchera aussi
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X