si tu le dis, mais dans les faits une musulmane qui se marie avec un chrétien est mal vu! en Algérie les chrétiens sont interdits de prier de se réunir, alors si demain une musulmane se marie avec un chrétien en Algérie, comment ca se passe si le culte chrétien est interdit?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Se marier avec quelqu'un d'une autre région que soi?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut
Euuuh c'est le cadet de mes soucis qu'il soit du Nord , du Sud ou de Mars..................s'il repond a mes criteres c'est ok!!je pense qu'il y a des choses plus importantes que de regarder l'origine de mon futur mari!!
Apres si ca importe pour certain, bein chacun ses critéres!
Ce que je trouve deplorable, c'est les familles qui interdisent des mariages psq les deux mariés ne sont pas de la même origine
Comme je l'avais deja expliqué lors d'un topic que j'ai ouvert , qqu'une de mes copines s'interdisent des relations avec des gens qui ne sont pas de leurs origines car leurs parent seront contre le mariage de tte facon!!!!
Commentaire
-
bonjour
beaucoup de musulmans et musulmanes se sont mariés avec des non musulmans
Ça c’est pas possible, une musulmane se marie avec un musulman
Être algérienne, marocaine tunisienne, ne veux pas forcément dire musulmane, c’est pas parce que les parents le son que les enfants le seront a leur tour
Donc une algérienne, marocaine, tunisienne avec des non musulmans oui on voie que ça dans les rues
Commentaire
-
Azul
Le mariage est une prise de tête soit comme sujet, soit comme action, soit comme projet .....
Ah mais c'est pas le thread de l'inspiration du jour“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
beaucoup de musulmans et musulmanes
beaucoup ne veux pas dire tout le monde, c'est pour cela que je t'ai dit que je ne t'avais pas dit que tu as dit tout le monde
préciser que magrébin ne veux pas forcément dire musulmanLe temps passe
Et nous n'avons plus le temps de rêvè
Commentaire
-
préciser que magrébin ne veux pas dire forcément musulman
je parlais des musulmans en général, maghrébins, chinois, turques....
Je sais aussi que beaucoup ne veut pas dire tout le monde, c'est une façon de parler, pour dire que les mariages mixtes sont devenus fréquent.
Commentaire
-
Moi je veut bien me marier avec une juive.Je vais la convertir á l'Islam,si Dieu le veut,et gráce á ces "hassanates" c'est le Paradis assuré .Lá-bas j'aurais tout mon temps pour m'occuper des musulmanes,enfin si elles y seront...
Fait attention à ce que tu dis car l'amour est aveugle, et le contraire peut se produire
Commentaire
-
C'est moin parce qu'il est chretien que parce qu'il n'a pas les meme us et coutumes que nous.
mais cela ne doit pas être un obstacle pour refusé un amour et par conséquent un objet de racisme !! on peut tres bien préférer nos voisins de palier parce qu'il ont les même coutumes et traditions que nous mais on ne peux pas aussi refusé nos voisin qui habite a 100 Km de nous juste parce qu'il n'ont pas les meme coutume et traditionOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
Commentaire