Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blinken: la reconnaissance d'un état Palestinien indépendant causera une famine mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blinken: la reconnaissance d'un état Palestinien indépendant causera une famine mondiale

    Bilal Hammoud et plusieurs politiciens américains d'origine Arabe ont rencontré Blinken qui leur a dit : si la Palestine devenait un État, la loi fédérale exigerait le retrait des financements à l'ONU, ce qui pourrait ensuite priver de fonds le Programme alimentaire mondial, entraînant une famine mondiale.


  • #2
    Quelques jours plutôt il affirmait que la solution a deux états est la seule capable de garantir une paix durable au proche orient
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Quelques jours plutôt il affirmait que la solution a deux états est la seule capable de garantir une paix durable au proche orient
      Blinken explique ce que le lobby pro sioniste va faire (bloquer toute action humanitaire). Il n'est pas forcément d'accord y a 3abdallah. Il fait son job de courroie de transmission. Ce n'est pas le même propos que Julian Dray qui explique que le mandat d'arrêt contre Nethayahu est à la justice ce que la piqûre d'un moustique est pour un éléphant...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tizwel
        Il n'est pas forcément d'accord
        Blinken est un psychopathe sioniste et sanguinaire qui joue littéralement le rôle d'avocat et de porte-parole de l'Etat génocidaire d'Israel. La mission principale du monstre Blinken est de défendre Israel à tout prix y compris avec un déluge de mensonges pro-Israel.

        Concernant ses propos sur la famine, le monstre sioniste Blinken faisait probablement référence à une loi américaine votée par le Congrès israélo-américain en 1990 et qui stipule que si l'ONU venait à reconnaître l'Etat de la Palestine, le gouvernement américain devait suspendre le financement de l'ONU. Le fait que le monstre Blinken suggère que la reconnaissance de la Palestine provoquerait une famine mondiale rappelle encore une fois sa décadence morale totale et sa soumission totale à Israel qui le poussent à mentir et à tenter de manipuler les Américains au profit d'Israel.

        Le fait que des dirigeants arabes accueillent encore le monstre Blinken au lieu d'exiger qu'il soit arrêté et jugé pour complicité de génocide à Gaza, rappelle encore une fois la décadence morale de ces dirigeants arabes autoproclamés musulmans et serviteurs de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Quelques jours plutôt il affirmait que la solution a deux états est la seule capable de garantir une paix durable au proche orient

          DocRemady

          Il ne faut pas faire confiance à l'adminitration Américaine. Ils ont deux visages. Ils peuvent dire une chose et faire son contraire. Le language diplomatique devant les caméras et les journalistes n'est pas le meme quand ils tiennent des rencontres secretes comme ce cas ou Blinken a rencontre ces Politiciens Américians d'origine Arabe.

          Par exemple, le monstre Stuart Seldowtz qui a attaqué le vendeur ambulant Egyptien à New York, était le conseiller personnel de Barak Obama sur la securité national et il était chargé du dossier de deux états ( Palestine et Israel). Mais dans le fait c'est un grand sioniste qui ne croit jamais à la Palestine et il supporte le genocide sioniste contre les Palestiniens.

          Blinken n'est pas different de Seldowitz. Devant les cameras, les journalistes, il dit une chose. Mais dans les coulisses, il supporte l'etat genocidaire juif. D'ailleurs, quand il a visité Israhell aprés l'attaque du Hamas, il a dit à l'adminitration de Satan Yahou. Je ne suis pas venu aujourdhui comme Americain mais comme Citoyen JUIF.


          Sincèrement, je crois que si l'Adminitation Americaine coupe le financement à ces instances internationales, le monde ne se comportera que mieux et la famine serait réduite. C'est eux qui cause la famine en Syrie, Yemen, Irak, en Iran, en Libye. Je ne vois pas comment ils aident contre la famine.

          Commentaire

          Chargement...
          X