Envoyé par sekrouf
Sinon, je n'ai pas comparé Chalghoumi au prophète Mohamed mais j'ai dit qu'il suivait son exemple. Le prophète saoudien Mohamed était un grand fan du prophète israélien Moise. C'est le Coran et la Sunna qui le disent. Or, qui était Moise? Il était un monstre esclavagiste et génocidaire. Et c'est la Torah qui le dit. Il suffit par exemple de lire le chapitre 31 du livre des nombres pour t'en rendre compte par toi-même.
La vérité est que si Moise était le chef du gouvernement israélien en 2024, il ne resterait aucun Palestinien vivant et libre à Gaza et en Cisjordanie: Moise aurait ordonné à Tsahal de tuer tous les Palestiniens et de n'épargner que les filles palestiniennes vierges pour les exploiter comme esclaves sexuelles dans les harems de Moise, des rabbins et des ministres israéliens. En Algérie, on honore Moise alors qu'il était si monstrueux qu'il fait passer Netanyahou pour un pacifiste.
Par exemple, l'acteur britannique Christian Bale qui avait dû lire la Torah pour apprendre l'histoire de Moise pour son rôle dans le film Exodus, était si choqué par le profil de Moise qu'il avait dit ceci à propos de Moise : "I think the man was likely schizophrenic and was one of the most barbaric individuals that I ever read about in my life".
L'éducation religieuse que nous proposent les écoles et les mosquées algériennes est basée sur des mythes et des mensonges. Au lieu d'offrir une éducation moderne aux enfants algériens y compris un éducation religieuse qui enseigne la vérité sur les religions, le gouvernement algérien endoctrine les enfants algériens avec des mensonges fondés sur les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes.
Commentaire