Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président du CRIF accueille ses serviteurs - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sekrouf
    sache qu'il est plus qu'un père pour plusieurs d'entre nous.
    Un prêcheur étranger qui est mort depuis plus de 1000 ans et que tu n'as littéralement jamais vu ou entendu, est plus important que ton propre père?

Sinon, je n'ai pas comparé Chalghoumi au prophète Mohamed mais j'ai dit qu'il suivait son exemple. Le prophète saoudien Mohamed était un grand fan du prophète israélien Moise. C'est le Coran et la Sunna qui le disent. Or, qui était Moise? Il était un monstre esclavagiste et génocidaire. Et c'est la Torah qui le dit. Il suffit par exemple de lire le chapitre 31 du livre des nombres pour t'en rendre compte par toi-même.

La vérité est que si Moise était le chef du gouvernement israélien en 2024, il ne resterait aucun Palestinien vivant et libre à Gaza et en Cisjordanie: Moise aurait ordonné à Tsahal de tuer tous les Palestiniens et de n'épargner que les filles palestiniennes vierges pour les exploiter comme esclaves sexuelles dans les harems de Moise, des rabbins et des ministres israéliens. En Algérie, on honore Moise alors qu'il était si monstrueux qu'il fait passer Netanyahou pour un pacifiste.

Par exemple, l'acteur britannique Christian Bale qui avait dû lire la Torah pour apprendre l'histoire de Moise pour son rôle dans le film Exodus, était si choqué par le profil de Moise qu'il avait dit ceci à propos de Moise : "I think the man was likely schizophrenic and was one of the most barbaric individuals that I ever read about in my life".

L'éducation religieuse que nous proposent les écoles et les mosquées algériennes est basée sur des mythes et des mensonges. Au lieu d'offrir une éducation moderne aux enfants algériens y compris un éducation religieuse qui enseigne la vérité sur les religions, le gouvernement algérien endoctrine les enfants algériens avec des mensonges fondés sur les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes.

Commentaire

Un prêcheur étranger qui est mort depuis plus de 1000 ans et que tu n'as littéralement jamais vu ou entendu, est plus important que ton propre père?
      C'est ça oui.
      Tu sais, tu peux penser ce que tu veux de ce personnage que moi je vénère, mais tu n'es pas obligé de le dire au risque de me blesser ou de blesser ceux qui pensent comme moi. La liberté d'expression a des limites et tu le sais très bien. Ca me rappelle un peu les caricatures de Charlie Hebdo sur le prophète Mohammed SSL qui ont heurté beaucoup de musulmans dans le monde. Personne ne peut comprendre qu'on puisse heurter les sensibilités des autres sous prétexte d'une supposée liberté d'expression.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Dire qu'il y a une diaspora juive en France est un euphémisme. Grace à cette "diaspora " et son pouvoir médiatique, en 2027 le président français sera du RN parti favorable à israel. Pour gagner faut savoir choisir ses alliés. Et ce ne sont pas les misérables immigrés et fils d'immigrés etc... qui n'y changeront grand chose.
        Dernière modification par 30pourCent, 19 mai 2024, 23h39.

Commentaire

Envoyé par serkouf
          tu peux penser ce que tu veux de ce personnage que moi je vénère, mais tu n'es pas obligé de le dire au risque de me blesser
          Pourquoi te sens-tu blessé alors que je n'ai fait que souligner des détails rapportés dans les livres religieux (Coran et Torah)?

Pourquoi en tant qu'Algérien, suis-je censé "vénérer" un homme étranger qui est mort il y a plus de 1000 ans et que je n'ai littéralement jamais vu ou entendu? En tant qu'Algérien, je suis censé croire aveuglement à la propagande religieuse saoudienne propagée en Algérie par des envahisseurs esclavagistes arabes qui avaient violemment conquis l'Algérie au profit d'un calife étranger vivant à des milliers de kms de l'Algérie?

Dire aux Algériens qu'ils doivent vénérer le prophète saoudien Mohamed est littéralement comme leur dire qu'ils doivent vénérer le sioniste saoudien MBS. D'ailleurs, c'est ce que dit le sinistre imam de la grande mosquée de la Mecque : https://www.algerie-dz.com/forums/in...-les-musulmans

As-tu lu le chapitre 31 du livre des nombres de la Torah? Je te recommande de le lire pour comprendre pourquoi je dis ceci : Prétendre que Moise, Jésus et Mohamed sont des prophètes de Dieu est littéralement comme prétendre que Netanyahou, Biden et MBS sont des prophètes de Dieu.

Le génocide israélien à Gaza qui est commis avec la complicité des chrétiens américains et des musulmans saoudiens, illustre d'une manière aussi tragique que claire la grande arnaque que sont les religions abrahamiques qui sont fondées sur des mensonges israéliens. En Algérie, on honore un prophète israélien (Moise) qui était si cruel qu'il fait passer Netanyahou pour un pacifiste.

L'Algérie est ainsi submergée de propagande saoudienne et israélienne. Au lieu d'enseigner les religions d'une manière rationnelle et intelligente dans le cadre d'un cours sur l'histoire des religions, le régime du mafieux Tebboune endoctrine les enfants algériens avec des mensonges saoudiens et israéliens. Même les petites filles sont manipulées avec le mensonge saoudien qui prétend que le voile est une obligation divine imposée par Dieu lui-même.

Commentaire

Envoyé par nassim
            Dire aux Algériens qu'ils doivent vénérer le prophète saoudien Mohamed est littéralement comme leur dire qu'ils doivent vénérer le sioniste saoudien MBS.
            Mais qui est ce qui a dit aux algériens de vénérer tel ou untel ? Chacun est majeur et vacciné et fait ce qu'il veut.
            Tu fais comme si tout le monde serait endoctriné et qu'il n'y a que toi qui aurait tout compris. Non, je ne suis pas d'accord et chacun est assez intélligent pour constituer sa propre opinion.
            Quant au déchet MBS, qu'il aille en enfer, lui et tous les déchets de son espèce. Comparer un tel déchet avec notre prophète bien vénéré, c'est un pas qu'on je n'oserai pas franchir.

Envoyé par nassim
            As-tu lu le chapitre 31 du livre des nombres de la Torah?
            La Torah comme l'évangile sont travestis par l'homme. Je ne leur donne aucun crédit.
            Par exemple, Dieu aurait commandé à Saul : "Frappe Amalek et anéantis tout ce qui est à lui, qu'il n'obtienne pas merci. Fais tout périr, hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes" ( Samuel 15:3). Sérieux, qui peut croire que Dieu aurait commandé de massacrer des bébés et mêmes des bêtes ?!!
            Amalek est un ennemi imaginaire créé par des fanatiques juifs à dessein et qui serait l'incarnation du mal absolu. Un ennemi qui ressurgit en chaque génération et qu'il faudrait exterminer. De nos jour cet ennemi n'est autre que le Hamas, d'où d'ailleurs le masscre qui se passe sous nos yeux impuissants.
            Heureusement qu'il y a un jour du gugement dernier où chacun rendra compte de ce qu'il prétendait et de ce qu'il a commis.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Oui, on peut logiquement vénérer l'image de certaines personnes, même si on les a jamais vues réellement (exp : Emir A.E.K., Lalla Fadhma N'Soumer, Larbi ben M'hidi, Abane Ramdhane, Ali la Pointe, Hassiba ben Bouali, etc.), et à plus forte raison le grand Prophète Mohamed (psl), considéré aussi comme la personne qui a le plus marqué l'histoire de l'humanité.
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Envoyé par sekrouf
                Tu fais comme si tout le monde serait endoctriné et qu'il n'y a que toi qui aurait tout compris
                Biensûr qu'on a tous été endoctrinés dès l'enfance avec un endoctrinement saoudien obligatoire dans les écoles algériennes dans le cadre de l'éducation islamique obligatoire imposée par le régime mafieux du cartel ANP/FLN. Un enfant qui subit un endoctrinement saoudien pendant des années va naturellement devenir un adulte Musulman. Ainsi, en Algérie, on est littéralement conditionnés et programmés comme des robots à devenir des Musulmans et à croire la propagande mensonsère saoudienne y compris le mensonge principal qui prétend que le Coran est littéralement la parole de Dieu.

Quelle est la source de l'éducation islamique en Algérie? Elle est littéralement basée sur la propagande mensongère des envahisseurs esclavagistes arabes qui avaient violemment conquis l'Algérie à partir du 7e siècle. Dire à un enfant algérien que l'Islam est d'origine divine est littéralement comme lui dire que la colonisation française de l'Algérie est une mission divine ordonnée par Dieu. Dire à un enfant algérien qu'il doit prier 5 fois par jour en direction de l'Arabie Saudite et effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite est littéralement comme lui dire qui'il doit prier 5 fois par jour en direction de la France et effectuer un pèlerinage en France.

Sinon, il y a des milliards de personnes à travers le monde y compris probablement des millions de personnes en Algérie qui ne croient pas en l'origine divine du Coran. L'école algérienne m'a endoctriné à croire à l'origine divine du Coran mais progressivement, j'ai fini par me rendre compte qu'il est impossible que le Créateur de l'Univers soit à l'origine de l'Islam et des autres religions. L'Islam et toutes les autres religions sont des créations humaines fondées sur des mythes et des mensonges.

Il te suffit de lire objectivement le Coran pour te rendre compte par toi-même que le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu mais simplement la parole de Saoudiens musulmans qui s'adressaient à d'autres Saoudiens pour les encourager à se soumettre à leur nouveau système politico-religieux inspiré d'autres systèmes politico-religieux (Judaisme, Christianisme...etc).

Si tu lis objectivement le Coran et la Sunnah, tu vas te rendre compte que Mohamed n'était absolument pas un prophète de Dieu mais un prêcheur devenu chef politico-religieux. Le prophète saoudien Mohamed est fondamentalement similaire à MBS, Ali Khamenei, Ali Belhadj, Mohamed VI et d'autres chefs politico-religieux.

D'ailleurs, MBS peut même se vanter d'être meilleur que son ancêtre Mohamed dans la mesure où MBS n'est pas marié avec une douzaine de femmes y compris deux esclaves et une fille mineure contrairement à son ancêtre. Pourquoi un prophète de Dieu qui est littéralement censé révéler la parole divine, aurait besoin de se marier avec autant de femmes? Comment peut-on croire que le Créateur de l'Univers serait si pathétique qu'il va nous parler des femmes vierges et faire du chantage aux épouses du prophète en exigeant leur soumission totale au prophète Mohamed sous peine d'être divorcées et remplacées par des femmes vierges et obéissantes?

Concrètement, croire que le Coran est la parole de Dieu et que Mohamed est un prophète de Dieu est pire que de croire au père Noel. L'endoctrinement religieux nous manipule à ignorer notre intelligence et à croire aveuglement à la propagande mensongère saoudienne.

Non seulement Mohamed n'était absolument pas un prophète de Dieu, mais il n'était même pas sage pour son époque. Je vais citer un exemple pour illuster son manque de sagesse : dans le cas du vol, le Coran dit ceci : "Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d' Allah. Allah est Puissant et Sage." et la Sunna dit ceci :"Qu’Allah maudisse le voleur ; il se fait amputer la main pour avoir volé un œuf ou une corde."

Couper la main d'un voleur juste parce qu'il a volé un oeuf? Ce châtiment cruel montre très clairement que le prophète Mohamed manquait terriblement de sagesse et de compassion. A l'époque du prophète Mohamed au 7e siècle, plusieurs régions du monde sanctionnaient les voleurs d'une manière plus sage y compris avec des amendes. D'ailleurs, aucun pays musulman n'applique actuellement ce châtiment exigé par le Coran et le prophète Mohamed.

Il y a de nombreux autres exemples qui illustrent que le prophète saoudien Mohamed n'était vraiment pas sage même en tenant compte des normes sociales et culturelles de son époque. Partant de là, il n'y a vraiment rien qui justifierait de le considérer comme une référence morale et encore moins comme un prophète de Dieu.

Envoyé par sekrouf
                La Torah comme l'évangile sont travestis par l'homme. Je ne leur donne aucun crédit.
                C'est exactement ce que disent les Juifs et les Chrétiens à propos du Coran qu'ils ne considèrent pas comme étant la parole de Dieu. Tous les livres religieux sont des créations humaines et représentent les constitutions primitives des tribues esclavagistes qui remontent à des milliers d'années. Chaque croyant jure que son livre religieux est le seul vrai livre sacré et que tous les autres livres sont faux. Ce chaos religieux prouve clairement que les religions sont des créations humaines et absolument pas d'origine divine. Le Créateur de l'Univers qui est par définition le symbole de la perfection, ne pouvait être à l'origine de ce chaos religieux typiquement humain.

Sinon, il ne faut pas oublier que la Torah a été écrite environ 1000 ans avant le Coran. La cruauté décrite dans la Torah illustre la cruauté des tribues de cette époque. En 1000 ans, les normes sociales et culturelles évoluent d'une manière plus ou moins radicale. Par exemple, il y a seulement quelques siècles, il y avait carrément un marché d'esclaves à Alger et la régence d'Alger était dirigée par un homme qui ordonnait des raids contre des villages européens pour capturer de jeunes blondes pour en faire des concubines et des esclaves sexuelles dans son harem. En 2024, il n'y a pas de marchés d'esclaves à Alger et Cheikh Tebboune n'a pas un harem avec des centaines de concubines mais une seule épouse!

Commentaire

Envoyé par nassim
                  Biensûr qu'on a tous été endoctrinés dès l'enfance
                  Ainsi donc, on est endoctriné de la même façon. Mais tandis que toi, t'aies pu t'émanciper, des débiles comme moi et des millions encore, attendent leur tours !!!!!
                  Tu ne penses pas que t'exagère un peu là ?

Quant à ces Saoudiens à qui tu donnes tant d'importance, qu'ils aillent en enfer et je les maudis tous. L'Islam existait avant eux et il existera après eux. Des déchets comme eux, l'histoire en a connu des tonnes.

Envoyé par nassim
                  Le prophète saoudien Mohamed
                  C'est comme si on disait l'italien Jules César, le français Vercingétorix ou encore l'espagnol Avérroes !

Commentaire

Envoyé par sekrouf
                    Tu ne penses pas que t'exagère un peu là ?
                    Il n'y a aucune exagération. L'éducation islamique est littéralement un endoctrinement saoudien de la même manière que les mosquées sont des centres d'endoctrinement saoudien. L'Algérie est submergée de propagande religieuse saoudienne. Le FIS et les plus de 20 ans de terrorisme djihadiste qu'a subi l'Algérie sont les tragiques illustrations de cette domination saoudienne sur l'Algérie.

D'ailleurs, l'Arabie Saoudite a dépensé plus de 70 milliards $ dans la propagation du salafisme saoudien y compris en finançant la construction de mosquées et d'écoles religieuses à travers le monde durant les décennies passées. Le but de l'Arabie Saoudite étant de consolider la domination politico-religieuse de l'Arabie Saoudite dans le monde musulman.

Prétendre que Mohamed est un prophète de Dieu est littéralement comme prétendre que MBS est un prophète de Dieu. D'ailleurs, l'imam de la grande mosquée de la Mecque a dit que MBS est un cadeau de Dieu et un messager désigné par Dieu lui-même pour diriger les Musulmans du monde entier : https://www.algerie-dz.com/forums/in...-les-musulmans

Commentaire

Envoyé par nassim
                      L'éducation islamique est littéralement un endoctrinement saoudien
                      Si c'était le cas, j'aurais été le premier à les vénérer ici, et pour le moins les défendre.

Envoyé par nassim
                      Prétendre que Mohamed est un prophète de Dieu
                      Ok nassim, mais tu dois quand même respecter ceux qui croient en sa prophétie. On est pas obligé d'avoir tous les mêmes convictions. On se doit juste un respect mutuel.

Commentaire

Tout le monde sait pour qui il roule sa bosse ce guignol
                        il me fait rire avec sa tête d'abruti et ses airs efféminés , j'en mets ma main à couper , que ce type est un gay refoulé ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par sekrouf
                          Ok nassim, mais tu dois quand même respecter ceux qui croient en sa prophétie
                          Discuter objectivement du prophète Mohamed ne signifie absolument pas manquer de respect aux croyants. Au contraire, c'est le fait de prêcher des mythes et des superstitions qui relève d'un grave manque de respect aux Algériens.

Je dis "prophète Mohamed" car c'est l'expression habituelle utilisée pour le désigner mais l'expression est trompeuse. Il est plus juste de dire "le prêcheur Mohamed" car il était un prêcheur qui parlait faussement au nom de Dieu comme le faisaient et le font encore beaucoup de prétendus prophètes avant et après lui. Mohamed était simplement un prêcheur et chef politico-militaire quraychite qui n'avait absolument rien à voir avec Dieu. Même constat pour tous les autres "prophètes" des religions abrahamiques.

D'ailleurs, en 2024, des milliers de personnes à travers le monde s'autoproclament encore prophètes de Dieu et prétendent que Dieu leur parle et leur fait régulièrement des révélations divines. Un exemple dans ce topic : https://www.algerie-dz.com/forums/vi...-dieu-sur-gaza

Il ne faut pas oublier que l'éducation islamique imposée en Algérie est basée sur la propagande religieuse de la tribue esclavagiste arabe Quraych. Pour avoir une idée de ce que pouvait être cette propagandite quraychite du 7e siècle, il suffit de considérer la propagande saoudienne du 21e siècle mais en pire. Pour avoir une idée de ce que pouvait être le profil du prophète Mohamed au 7e siècle, il suffit de considérer le profil de MBS en pire.

La propagande quraychite/saoudienne s'efforce à manipuler les Algériens avec des mensonges pour maintenir l'Algérie dans le statut d'un émirat saoudien soumis religieusement et politiquement à l'Arabie Saoudite. Les mafieux du cartel ANP/FLN dépensent chaque année plus de 30 milliards DA dans la propagation de la propagande mensongère quraychite/saoudienne en Algérie et dans la manipulation des citoyens algériens avec des mensonges saoudiens.

Le mafieux Tebboune manipule les Algériens avec des mensonges saoudiens alors qu'on peut voir avec nos propres yeux que l'Arabie Saoudite n'est pas une terre sainte mais terre satanique.

Commentaire

Si tu lis objectivement le Coran et la Sunnah, tu vas te rendre compte que Mohamed n'était absolument pas un prophète de Dieu mais un prêcheur devenu chef politico-religieux.
                            Il y a toujours eu des prédicateurs dans ce monde, avant l’islam, pendant l’islam et après l’islam, et ceci dans toutes les religions et même avant la création des religions. C’était la seule façon de prendre le pouvoir il y a des milliers d’années, car les gens étaient ignorants, incultes et croyaient aux superstitions.

Abdelwahhab peut effectivement être considéré comme un bon exemple, car il a créé sa propre doctrine.

Le pacte de Mohammed ben Abdelwahhab avec Mohammed ben Saoud a permis d'établir l'émirat de Dariya, premier État saoudien, et d'initier une alliance entre les deux familles pour le partage du pouvoir qui se poursuit jusqu'à nos jours dans le royaume d'Arabie saoudite. Les descendants de Mohammed ben Abdelwahhab, les Al ach-Cheikh (littéralement « famille du cheikh ») sont des leaders religieux qui ont historiquement dirigé les oulémas et dominé les institutions religieuses de l'État saoudien.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Envoyé par nassim
                              Je dis "prophète Mohamed" car c'est l'expression habituelle utilisée pour le désigner mais l'expression est trompeuse.
                              C'est là le noeud du problème. Pour toi, il n'est pas prophète, mais pour des millions d'autres c'en est un. Le tout est de s'accepter mutuellement en bonne intélligence. Personne n'a à imposer un point de vue auquel il croit aux autres. Je dis imposer, car c'est l'impression que j'ai ici. Tu n'arrêtes pas de répêter que Mohaemd SSL sur lui ne serait prophète alors que ce n'est pas l'avis de beaucoup de personnes, et pas forcément parmi les musulmans.

Bernard Shaw par exemple a acrit "Lorsque j'ai refermé le deuxième volume ( de vie la biographie du prophète Moahemed), j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus à lire sur cette formidable vie".
                              Ghandhi " C'est cette combinaison inégalée d'influence séculière et religieuse, qui selon moi, permet à Muhamed d'être considéré comme le personnage le plus influent de l'histoire de l'humanité".
                              Léon Tolstoi : "Nouspouvons dire que Mohamed fut un des plus grands hommes qu'ait connu l'histoire".

Des grands de ce monde se sont convertis à l'Islam sans attendre MBS ou à un autre charlatan à l'image d'Arthur RIMBAUD.
                              Victor Hugo a écrit un superbe poème sur le prophète Mohamed SSL dans la "légende siècles" :

Comme s’il pressentait que son heure était proche

Grave, il ne faisait plus à personne un reproche,

Il marchait en rendant aux passants leur salut ;

On le voyait vieillir chaque jour, quoiqu’il eût

A peine vingt poils blancs à sa barbe encore noire ;

Il s’arrêtait parfois pour voir les chameaux boire,

Se souvenant du temps qu’il était chamelier.

Il songeait longuement devant le saint pilier ;

par moments il faisait mettre une femme nue

Et la regardait, puis contemplait la nue,

Et disait : « La beauté sur la terre, au ciel le jour ».

Il semblait avoir vu l’éden, l’âge d’amour,

Les temps antérieurs, l’ère immémoriale.

Il avait le front haut, la joue impériale,

Le sourcil chauve, l’œil profond et diligent,

Le cou pareil au col d’une amphore d’argent,

L’air d’un Noé qui sait le secret du déluge.

Si des hommes venaient le consulter, ce juge

Laissait l’un affirmer, l’autre rire et nier,

Ecoutait en silence et parlait le dernier.

Sa bouche était toujours en train d’une prière ;

Il mangeait peu, serrant sur son ventre une pierre ;

Il s’occupait de lui-même à traire ses brebis ;

Il s’asseyait à terre et cousait ses habits.
                              .
                              .
                              .
                              Je ne pas citer ici tout le poème. Mais celui qui s'y intéresse, il peut le trouver.

Je cite enfin les grands savants musulmans qui, chacun dans leurs livres font louanges au prophète Mohamed SSL : Ibn Al Baitar, Al Baqilani, Al Biruni, Al Farabi, Al Idrissi, Al Khawarizmi, Al Kindi, Avérroès, Avenzoar, Avempace, Al Razi, Avicenne,,,,,etc.
                              Et comme pour laisser une preuve, je t'invite à lire le livre du dernier cité Avicenne: Le canon:

https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bt...61787/f24.item

Si tout ce beau monde serait berné, je ne sais pas quoi dire !

Commentaire

Envoyé par sekrouf
                                Je dis imposer, car c'est l'impression que j'ai ici. Tu n'arrêtes pas de répêter que Mohaemd SSL sur lui ne serait prophète alors que ce n'est pas l'avis de beaucoup de personnes
                                Je n'impose absolument rien. Je ne fais qu'expliquer objectivement avec des exemples et des arguments concrets pourquoi Mohamed n'était non seulement pas un prophète de Dieu mais en plus qu'il n'était pas un homme moralement honorable qui mériterait d'être considéré comme une autorité morale dans l'Algérie du 21e siècle.

Par exemple, Mohamed exigeait l'amputation de la main du voleur et la lapidation de toute personne coupable d'adultère mais l'Algérie n'applique pas ces châtiments ordonnés par Mohamed. Pourquoi? Parce que ces châtiments sont cruels et incompatibles avec notre époque fondée sur les droits de l'homme. Mais au lieu d'admettre l'évidence, à savoir que Mohamed n'était pas un prophète de Dieu et qu'il ne peut être considéré comme une autorité morale dans l'Algérie du 21e siècle, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN persistent à exploiter politiquement l'Islam pour manipuler et dominer le peuple algérien.

C'est au contraire le régime mafieux du cartel ANP/FLN qui impose la propagande mensongère quraychite en Algérie en imposant un endoctrinement quraychite obligatoire à tous les enfants dans les écoles algériennes. Tous les enfants algériens sont manipulés et conditionnés à croire au mythe quraychite de l'origine divine du Coran et de la sacralité de Mohamed en tant que prophère de Dieu alors que la vérité est que Mohamed était simplement un prêcheur quraychite et que le Coran était un livre quraychite destiné à la population locale d'Arabie. Ni Mohamed ni le Coran n'ont un quelconque lien avec Dieu.

Envoyé par sekrouf
                                Si tout ce beau monde serait berné, je ne sais pas quoi dire !
                                Il y a des centaines voire des milliers de religions différentes à travers le monde et chaque humain a ses propres opinions sur sa religion et celles des autres. L'Islam lui-même compte différents courants religieux et l'hostilité parmi les différents courants islamiques est parfois si extrême qu'elle provoque des violences et des guerres civiles. La guerre civile en Syrie par exemple a été en partie alimentée par l'hostilité entre sunnites et chiites. Au Moyen Orient, les décennies passées ont été marqué par une hostilité extrême entre l'Arabie Saoudite sunnite et l'Iran chiite. L'Algérie est très majoritaiement sunnite mais cela n'a pas empêché un déluge de violence avec des Algériens sunnites qui tuent en masse d'autres Algériens sunnites au nom des mythes quraychites du 7e siècle.

Il y a des intérêts politiques et financiers énormes dans l'exploitation politicienne de la religion en Algérie et à travers le monde. La religion est un véritable business qui permet à des politicards hypocrites et corrompus de manipuler et de dominer la population grâce à une armée de prêcheurs propagandistes payés pour endoctriner le peuple au profit de tel ou tel régime.

Karl Marx n'avait pas tord lorsqu'il avait suggéré ceci : "La religion est un narcotique administré au peuple par les puissants pour qu'il supporte sa misère." L'un des meilleurs exemples qui illustrent le constat de Karl Marx est le Maroc : depuis plus de 1000 ans, différentes dynastries arnaqueuses avaient exploité la religion pour endoctriner et dominer les Marocains pour mieux les arnaquer. Pendant que les sultans/rois marocains vivent dans le grand luxe royal et la décadence morale en s'autoproclamant "commandeurs des croyants" et "réprésentants de Dieu", les pauvres marocains sont endoctrinés et manipulés avec la religion pour qu'ils supportent la misère et ne se plaignent pas.

Commentaire

Chargement...
                                X