Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siffler une jolie fille est du harcèlement sexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien-sur que c'est agaçant !

t'as l'impression que t'es une pauvre brebis égarée qui s'est détaché du troupeaux , surtout quand c'est un gars qui fait 2 fois ton âge , t'as envie de lui enfoncer sa tête ds les WC et tiré la chasse d'eau ......
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Siffler une jolie fille est du harcèlement sexuel

En Grande-Bretagne, siffler une jolie fille sera désormais considéré comme du harcèlement sexuel et les récidivistes seront inscrits dans l'infâme registre des prédateurs sexuels!
      On peut compter sur les gars pour trouver la parade digne d'eux...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

une loi pareille en algerie!!!!jamais
        a nerrezz wala nknou

Commentaire

au bled avec un truc pareil c'est la fin des hitiste
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

comment voulez vous qu'une fille aussi canon dans la photo n'attire pas les regards des hommes , surtout si elle porte une robe rouge
            eh oui ! les hommes sont commes des taureaux ! toujours attiré par le rouge !

Commentaire

pfff meme si la fille est pas mal couverte on lui sifflerait...
              je trouve ]ca pas de classe du tout, on siffle a un chien pas a une femme.. un petit compliment est bien plus apprecier.

Commentaire

pfff meme si la fille est pas mal couverte on lui sifflerait...
                je trouve ]ca pas de classe du tout, on siffle a un chien pas a une femme.. un petit compliment est bien plus apprecier.
                je fesais reference à la photo
                on aurait tous souhaiter de vivre dans un monde paisibles et que du bonheur mais helas , il y a certaines femmes qui au contraire aiment se faire siffler !

Commentaire

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi vous focalisez sur la photo !?

Je trouve que c'est une très bonne décision qui aurait dû être prise il y a très longtemps ! On n'est pas des animaux ! D'ailleurs une femme qui sifflerait un homme serait tout autant condamnable ! Quel manque d'éducation et de respect !

A.

Commentaire

Il faut pas nier le fait que certaines femmes portent des "vêtements" qui poussent les hommes a commettre ce genre d'acte...

Commentaire

Bonjour T-Hamza

Les femmes sont libres de porter ce qu'elles veulent !
                      Lorsqu'une femme ne regarde pas un homme, ne l'invite pas à venir lui parler, même si elle porte une mini jupe ou autre, cela ne lui donne pas plus le droit de la siffler !

Lorsqu'un homme marche le torse nu, avec un short, est ce qu'il se fait siffler ?
                      Je pense que c'est une question d'éducation, un homme qui se permet de siffler une femme comme s'il s'agissait d'un animal, est tout simplement, mal éduqué ! (mechi m'rebi) Ne lui cherchons pas des excuses !

A.

Commentaire

Algerienne1977

Je suis tout à fait d'accord avec, je trouve qu'il y a encore trop d'inégalité entre homme et femme dans nos sociétés.

Heureusement que je ne sais pas siffler moi...

Commentaire

ici en algérie c est pas pareille les jeune sont trés frustré manque de tendresse il ya des jeune de 37ans célibtaire aucun contacte avec une fille ou ..donc ces jeune la ils dise l importe qoi c est une affaire d etat

Commentaire

Envoyé par tenebre
                            mais helas, il y a certaines femmes qui au contraire aiment se faire siffler !
                            C'est vrai, il faut être serviable et satisfaire ces femmes en leur sifflant dessus!

Siffler une personne est un comportement malsain qui rapproche l'homme du singe. C'est d'ailleurs le même comportement observé chez les babouins lorsqu'ils voient une femme!

Commentaire

slt

Lorsqu'un homme marche le torse nu, avec un short, est ce qu'il se fait siffler ?
                              Non messieurs, nous, on se retient de le faire!

Commentaire

Bah! ne vous en faites pas mesdames! c'est quand on cesse de siffler apres nous qu'on réalise qu'il était bon le temps où vous accrochiez les regards masculins.

Commentaire

Chargement...
                                X