En co-diffusion sur CNEWS et Europe 1. Dans cette première demi-heure d'émission autour de Pascal Praud, les chroniqueurs reviennent sur les propos polémiques de Nassira El Moaddem et la mort de Matisse à Châteauroux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pays de racistes dégénérés" : Polémique après une décision de la FFF
Réduire
X
-
Le hic avec ces tarés d'islamistes, c'est qu'ils peuvent haïr sans limites le pays qui leur a ouvert ses portes, il n'empêche qu'il ne leur viendrait même pas à l'idée de le quitter!..."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
-
Dialogue de sourds !
Chacun a ses valeurs et chacun voit midi à sa porte.
Elle a droit pleinement de critiquer son pays comme vous avez le droit de la critiquer.
mais y a une limite ^Pas de haine. Pas de chasse aux sorcières.
D'autant plus que c'est l'ONU qui a accusé la France de racisme systémique. Il ne s'agit pas de taxer tous les Français de racistes mais certaines lois françaises sont emprfeintes effectivement de racisme. Dont celle de la laicité.Dernière modification par Bachi, 05 mai 2024, 15h42.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Bachi
.mais certaines lois françaises sont empreintes effectivement de racisme. Dont celle de la laicité.
Remarquez que l'on est pas obligé d'aller y vivre, pas plus qu'en France, d'ailleurs.
Je trouve curieux que des musulmans s'accommodent parfaitement des lois restrictives de leurs pays d'origine et rejettent celles des pays de koufars dans lesquels eux ou leurs ascendants ont émigré.
Commentaire
Commentaire