Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le charlatan roi de la Jordanie: Les Syriens sont des parasites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le charlatan roi de la Jordanie: Les Syriens sont des parasites

    Une vidéo qui montre comment le charlatan hachémite jordanien traite les pauvres réfugiés syriens. Dans cette vidéo, il prétend que les 600 milles Syriens qui vivent dans un camps géré par l'ONU, épuisent les ressources du royaume du charlatan hachémite.

    De quelles ressources regorge le royaume très pauvre du charlatan jordanien qui est stabilisé par les services secrets occidentaux à cause de la juxtaposition d'Amman et Jérusalem.

    Le charlatan hachémite a les ressources pour intercepter plusieurs drones iraniens ou pour abriter les prisons secretes de la CIA.




  • #2
    Une autre monarchie miséreuse, un autre roi des pauvres à déboulonner.
    En plus, la pauvre Jordanie accueille autant de Palestiniens et Syriens qu'il n'y a de Jordaniens quasiment.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Surement son peuple doit le détester pour son penchant à l'occident au détriment de la Palestine , ce n'est pas une surprise , sa méchanceté envers les Syriens n'est pas un hasard , il a été emmené par l'occident à maudire les syriens parce que leur président s'appelle Bachar el assad , de père en fils (royauté) ils sont collés au pouvoir comme des sangsues, c'est au peuple Jordanien de tout faire pour renverser cette vermine acquise aux sionistes
      Dernière modification par ACAPULCO, 19 avril 2024, 14h49.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Issabrahimi

        Le charlatan jordanien n'a pas traité les réfugiés syriens de "parasites" mais il a simplement souligné que la prise en charge des 600.000 réfugiés syriens coûte cher à la Jordanie. Ce qui est un constat légitime d'autant plus que la Jordanie n'est pas un exportateur mais un importateur d'hydrocarbures.

        Un petit pays qui n'est pas riche n'aura pas les moyens de prendre en charge des centaines de milliers de réfugiés étrangers. Même des pays riches refusent d'accueillir autant de réfugiés.

        Sinon, ce charlatan jordanien illustre parfaitement la bonne vieille tradition saoudienne : il suffit de se réclamer du prophète saoudien Mohamed pour se donner une légitimité divine et s'autoproclamer comme étant un commandeur des croyants et un roi choisi par Dieu lui-même pour régner sur ses sujets. Le charlatan jordanien peut même se vanter d'être plus "modeste" que les califes et les rois anciens puisqu'il n'a qu'une seule épouse contrairement aux califes et rois anciens qui avaient des dizaines voire des centaines d'épouses et de concubines!

        Commentaire


        • #5
          nassim

          Les refugiés Syriens habitent dans un camp de refugiés pas loin des frontières Syriennes et ils sont aidés par des organismes humanitaires de l'ONU. Ces deux pays normalement sont des pays freres. Un Syrien et un Jordanien c'est presque comme un Kabyle et un Chaoui.

          Ce charlatan oublie le nombre de Jordaniens qui travaillaient à Damas et en Syrie avant la guerre civile Syrienne.

          Le charlatan Jordanien a peur de toute situation qui déstabilise son trone et sa famille en Jordanie. Il a meme osé mettre son propre frere sous assignation à domicile car il a craint un coup d'État de son jeune frere Hamza.


          Les Iraniens qui sont des Perses et loin de la Palestine aident les Palestiniens par les armes pour se libérer, alors que ce charlatan fait tout le contraire et protège bien les frontières sionistes.

          Selon Chris Hedges, son père supportait ouvertement l'occupation de la Cisjordanie par Israel pour rester au pouvoir.

          La Jordanie et l'Égypte sont les deux boucliers qui protègent Israël mieux que le dome de fer et David Sling.
          Dernière modification par Issabrahimi, 19 avril 2024, 19h21.

          Commentaire


          • #6
            La Jordanie cueille le fruit de la politique de son roi qui a permis a l'occident de se servir de son territoire comme base d'entrainement, d'armement et de repli aux terroristes essentiellement islamistes de Daech et Kaida dans leurs attaques armee contre la Syrie, son armee et son peuple.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire

            Chargement...
            X