La République islamique d’Iran a lancé 170 drones et tiré 120 missiles balistiques contre le territoire d’Israël, dans la nuit de samedi à dimanche, faisant craindre une escalade et une guerre. Si c’est la première fois que l’Iran attaque directement Israël, Téhéran a agi avec retenue, selon le géopolitologue Frédéric Encel, car un conflit de haute intensité «se terminerait par la destruction de l’Iran».
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Iran-Israël: «En cas de guerre, ça se terminerait par la destruction de l’Iran»
Réduire
X
-
Je ne sais pas pourquoi tu repostes le meme post que tu as posté il y a à peine deux ou 3 jours.
l'Iran est un hard cookie. Il ne va pas se laisser défoncer par les sionistes sans qu'ils perdent eux aussi des plumes. C'est une nation de plus de 90 millions d'habitans et une grande civilisation millénaire, contrairement aux ramassés du monde ramenés de partout pour occuper illégalement la Palestine.
Dernière modification par Issabrahimi, 18 avril 2024, 21h35.
- 2 aimes
Commentaire
-
Frédéric Encel , quelle crédibilité a cet agent d'israel sur le sujet aucun, il défend sa paroisse et son pays de coeur ,c'est normal, il est donc subjectif.
l'Iran a frappé des infrastructures militaire sensible en israél avec des moyens bridés volontairement , la différence de taille entre les deux pays fait qu'il y aura destruction mutuelle ,sauf que les iraniens resteront sur leur terre alors que les israéliens majoritairement re émigreront vers leurs pays d'origine.
Tout les sepharades reviendront en..franceDernière modification par xenon, 19 avril 2024, 10h11.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
Commentaire