Oui oui, faudrait leur dire, sans oublier de se préparer aux coups de bâton de l'Hâdj "Kifffach! T'saourouni ana ou Marti, ya ouahed el...."
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est beau l'amour
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour Grain2sel
c'est ce que je me suis dit aussi, ils sont dans leur monde à eux, bien loin du net et ce qui va avec...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
bonjour
oceane
ils ont couvert leur arriere.....
ils sont de dos
sinon tu as bien raison de t inquièter de la sorte pour les abscents tu defends leur cause
c bien honorable ma chère
sinon l'image est tres belle, ils seraient peut etre meme fier de ce voir la !
coucou la vagueOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
Bonsoir
Bonsoir,
Je comprends ta réaction Oceane. J'ai bcp reflechi avant de poster, depuis le mois de fevrier quoi !
Sinon, pour te rassurer, sache qu'ils partagent bcp de ces moments avec d'autres personnes agées, je ne considere donc pas que j'ai violé leur intimité, disons de couple ! Autrement, je t'accorde que cela a été fait à leur insu, non pas expres certes, (je l'ai prise de chez moi) j'aurais pu aller leur dire, mais connaissant aami elhadj, je sais qu'il n'aurait pas été contre!
J'ai pensé donc à l'interet qu'a cette photo, et je ne pouvais pas garder ce trésor pour moi seule ! D'autant plus qu'on ne reconnait meme pas qui ils sont, à part les voisins qui connaissent leurs habitudes, pour les observateurs comme moi bien sur! D'autres ne se doutent meme pas leur existance ...
Ce couple restera un exemple
Merci a tous pour vos commentaires, Zac, tres beau le poeme mon cher.
Commentaire
Commentaire