Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant puni pour s'être moqué d'une élève blonde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends pas qu'un enseignant puisse parler ainsi a ses eleves...c'est pas intelligent du tout !!
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Un enseignant dans une école primaire australienne qui s'amusait à se moquer d'une élève qu'il traitait sans cesse de "blonde idiote" a finalement été discipliné et blâmé par la direction de l'éducation, après la plainte de la mère de la petite.

La malheureuse petite blonde a été transférée dans une autre école pour lui permettre d'oublier cet épisode douloureux.
      Pour un enseignant, il fait preuve d'une totale absence de psychologie ne se rendant pas compte de l'impact que peuvent avoir ses mots sur cette fillette!

J'espère que ça ne créera pas un manque de confiance en elle par la suite...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

bonjour bachi, bjr tous

Pourquoi les blondes ont-elles cette réputation ?
        D'où ca vient cet immense préjugé ?
        Bonne question, à laquelle je rajouterais pourquoi seulement les blondes, et pas les blonds ?

Besoin d'en rajouter une couche aux préjugés communs à toutes les diab... toutes les femmes ?

Commentaire

"la blonde" vient du canada ou l'expression "ma blonde" signifie ma copine en fait ça regroupe toutes les femmes blondes-brunes-rousses.

Commentaire

Chargement...
          X