Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant puni pour s'être moqué d'une élève blonde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un enseignant puni pour s'être moqué d'une élève blonde

Un enseignant dans une école primaire australienne qui s'amusait à se moquer d'une élève qu'il traitait sans cesse de "blonde idiote" a finalement été discipliné et blâmé par la direction de l'éducation, après la plainte de la mère de la petite.

La malheureuse petite blonde a été transférée dans une autre école pour lui permettre d'oublier cet épisode douloureux.

Quant à l'enseignant puni, il devrait désormais être surnommé "l'idiot pervers" par ses collègues!

Salut,

C'est une sanction bien méritée.

Je ne trouve pas qu'un individu ayant un tel comportement envers ce petit ange blond trop mimi ait sa place au sein d'un corps enseignant.

Les parents que se soit en Australie ou ailleurs place leur confiance en l'éducation nationale,leurs enfants passant la grande majorité de leur temps à l'école.
    Or,se faire ainsi humilier par un enseignant pour une petite sans défense va certainement laisser des traces...
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Quant à l'enseignant puni, il devrait désormais être surnommé "l'idiot pervers"
      Ça me rappelle mon enfance, alors qu'a l'école primaire mon instituteur m'appelait: Aghyul tadart (l'âne du village)...
      Tout ça parce que j'était peut être timide et je devais donnais l'impression que j'étais idiot!
      Par contre, cet instituteur qui a tué dans l'oeuf bien des intelligence... avait la réputation d'un instituteur... et le respect de la communauté... car lui, c'était cheickh (instistuteur) du village!

Quel souvenir!

En passant, chez les anglo-saxon c'est carrément culturel: c'est tout le monde qui croit que les blonde sont idiotes au point ou il est courant d'entendre l'expression "dumb blond" (= blonde idiote)
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

c bien fait pour lui.j'ai vecu presk la meme situation a l'ecole le prof me traité de petite bourgeoise et je ne sait meme pas pourkoi il me traité comme sa. mais mes parent n'ont rien fait parsk il etait un voisin
        a nerrezz wala nknou

Commentaire

Nassim !!

une blonde comme cette sublime fillette , serait traqué par tous les mecs , son voisin , son enseignant , des passants !!!! ahhh les passants , qui touchent le visage des fillettes mignones et les embrassent méme !! sous le regard géné des méres !! je trouve ca dégoutant !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Avucic

il t'appelait aghyul n'tadart ? c révoltant !!!! pour un enseigant de surcroit !!! c honteux !!!!! ca laisse forcément des traces !!! un enseignant doit etre merveilleux , respectueux , trés l'écoute envers ses éléves !! enfin je suis désolé pour toi !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

On ne fait pas ça à des gamins quand même!. Ca me fait penser à la scène entre Cole et son enseignant dans "le Sixième sens" (shut up you fffffffff....freak!).

Commentaire

a sanction pour ce prof: l'obliger à porter une perruque blonde pour le reste de l,année.

Commentaire

pufffffffff vous avez rien compris , il a fait sa pour lui rendre service, histoire qu'elle s'habitue

je rigole bien sur , ce type est le pire des idiots
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Pourquoi les blondes ont-elles cette réputation ?
                    D'où ca vient cet immense préjugé?
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La plupart des blondes sont de "fausses blondes" donc superficielles!! Mais dans ce cas c'est l'instit' qui est stupide parce qu'il généralise trop la règle.

Commentaire

moi y'en a un, qui m'appelait la gourde, et m'enfermait dans le cagibi!!

Commentaire

Bachi: depuis que Marilyn a osé chanter son happy birthday Mr president...en roucoulant devant la Première dame!

Commentaire

Bonsoir tout le monde

La perruque blonde serait une bonne sanction, en effet !!

J'étais l'une des préférées, si ce n'est LA préférée de ma prof. au primaire et j'en garde des "séquelles", alors imaginez la souffrance de ceux qu'elle n'aimait pas !! :22:

Coucou Dianain et chey

A.

Commentaire

des fois quand on aime a la folie trop on dit le contraire de ce qu'on recent des fois on devient violent, comme si il lui reproche ceci "" ftantini farkini"" ""tu m'as éblouie. tu me laisses pas travailler. changes de classe""ça arrive souvent aux malheureux prof

Commentaire

Chargement...
                              X