Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)
Réduire
X
-
Saha ftorkoum les boqalistesen cette veillée de laylet el qadr, dieu le tout puissant puisse nous donner la santé! la prospérité...amine!!!
Comme l'a précisé DocRemady dans un autre topic, n'oubliez pas vos dou3as pour notre Elissar
je viens de prendre les 10 boqalettes , les ouvrir et les copier pour vous les poster...il n'y a que de bons présages nchallah...soyez patients...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
...en attendant de découvrir vos boqalettes, une belle prestation que nous offre notre rememberque je remercie énormément d'avoir apporter sa touche merveilleuse d'artiste...
...écoutez !!!
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
jolie ton image Fella, explo oui vraiment merci d'épauler Fella
remember trés jolie ta boqua
une pensée pour yazou et à tout les malades
Illu rana djwarineviens en attendant les autres on monte sur le stah, aux plus proches des étoiles on va refaire le monde où tous vivront en paix
PS gentille à vous mais ce n est. pas à ma maman que je voulais une bloqua, vous êtes mignonnes....une autre fois ...
Dernière modification par Illu, 05 avril 2024, 22h05.
Commentaire
-
-
Saha ftourkoum à tous
Belle ouverture de bal Remember, sûre que cette jolie boqala et que nos invocations à tous iront droit au coeur de notre Elissar, vous êtes extra les amis....
Explo beau travail l'architecte
Fella ta photo révèle ton travail pointillieux et ta générosité
Ravie de croiser les uns et les autres depuis le temps!!
Commentaire
-
Saha ftorkoum chers colocataires,
Fella merci d'avoir bien négocié avec le chef .Explo afin qu'il nous trouve un immeuble avec 2 ascenseurs.Ça me rassure quant au grand buffet sur la terrasse.
Je vais donc pouvoir faire régulièrement la navette entre le 10ème et le premier étage. Au dixième n'hawelouha avec remember be chaâbi wel andaloussi.
Quand je veux faire des pauses, je redescend au premier bech n'hadji l Elissar wech sar bech tekhrodj mesbitar (zaâma lui faire une thérapie artistique). De zententemps, je m'arrête aux autres étages pour chtih w r'dih mâa @Mallow @Océance Sugar et toute l'équipe sans exception. Pour me reposer, je reviens vers @PJ pour écouter ses poésies.
Jolie soirée en perspective (dans les rêves).
Commentaire
Commentaire