Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explo yaatik essaha haylaaaaaa
    Rebbi ifadji 3lik w 3la Fella dialna w lina kamline
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• ça contribue au moins à faire tourner l'orchestre fellarmonique.
      wallah mankhalih y'mess les cordes de l'orchestre fellamonique surtout tmenchire...

Hirondelle dz bechfa 3lik...douce nuit ma chère...athalaye fi ro7ek
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Hirondelle dz Reposes toi ma chère

Je dépose deux bouqalat...

Pour @Tizwel
        https://voca.ro/1ccNJREIa8lv

Pour Miamo

https://voca.ro/1jL0VIZtlph0

qlebt le refrain dakht (la voix oulach y a pas d'espoir de reprendre le chant sur topic artistes)

Explo mazel malqitlek li twelmek

@elfamilia rak tssal
        Dernière modification par remember, 24 mars 2024, 23h14.

Commentaire

• Quelle sensibilité ma chère Rem.. C juste bluffant..
          merci pour ces mots rangés ordonnés et bienveillants qui résonnent et font chaud au coeur.
          Dernière modification par Tizwel, 24 mars 2024, 23h06.

Commentaire

• une artiste remember ...ma setouta raki au top..khmouss a3lik...

Commentaire

• Fella , hamdoullah ki 3edjbatek. C'est vrai qu'on oublie de te dédier à toi aussi tellement nous sommes habitués à compter sur toi toujours pour choisir à tout le forum Nchallah khir fi khir lik ou lina kamline

Miamo ,J'espère que t'as rien eu de grave nchallah. Allah i3inek dans tout ce que tu entreprends nchallah
              Voila la namima :
              https://www.algerie-dz.com/forums/vi...54#post8709854

remember, Raki zehhitina b'fennek Ellah idjazik belkhir
              Tu connais le film "L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux" ? ... Toi t'es la fille qui murmure aux oreilles des artistes fatigués
              Sinon t'a dit "Ch7al men merrat wekhdouh" !?!? Ya hafid ! M'selmine mkettfine ! Hadi affaire te3 ess7our !
              Lazemelna Echikh Ennouri + El Hadj Brahim + Echikh Boukhnouna, fi tlata ou ma ne3ref !

Commentaire

• Merci à toi Tizwel d'avoir aimé

Fella tu es ma source d'inspiration

Tu connais le film "L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux" ? ... Toi t'es la fille qui murmure aux oreilles des artistes fatigués
                Tu m'as fait rire pas de sérieux m3ak ghir eddahk... mais tu t 'es arrangé à rester sérieux pour la bouqala de Fella nesta3ref bik les zomme!

Lazemelna Echikh Ennouri + El Hadj Brahim + Echikh Boukhnouna, fi tlata ou ma ne3ref !
                Cheikh el witwit yefriha
                Dernière modification par remember, 24 mars 2024, 23h11.

Commentaire

• Yaâtik essaha remember lehwawiya ta3na.
                  Magnifique boqala avec les paroles de la chanson de Guerouabi. Ch'hal ta3arfi tkheyri !
                  Alors fel3arss, matkhelli hetta wahed ikheyyer fi plastek sauf moulet l'orchestre ghaniya 3an etta3rif.
                  Dernière modification par Miamo, 24 mars 2024, 23h22.

Commentaire

• remember , Lazem !
                    Nzid nwekhed Fella fi had ellayla al moubaraka te3 ennisf mine Ramdane ?
                    Je risquait que Fella me maudisse pour le restant de ma vie ... surtout que Guermya sa7bet'ha, t'bombardili 7yati normal ! Awah elli khaf s'lem
                    Hada el witwit jamais sme3t bih. Wech men film l3eb ?

Commentaire

• moulet l'orchestre ghaniya 3an etta3rif
                      Moulat eddar flifla

Explo
                      el witwit kan min dim'n les personnages de "el madahat"

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de soirée, prenez soin de vous et saha s'horkou;*.

Merci pour ces beaux et bons moments de partage.. . Douce nuot à tous.
                      Dernière modification par remember, 24 mars 2024, 23h22.

Commentaire

• Fella , hamdoullah ki 3edjbatek. C'est vrai qu'on oublie de te dédier à toi aussi
                        tu le sais ya Explo , quand tu veux tu peux et tu sais tout...en plus tu a été le seul à voir ma demande de boqala allah y'khalik..yek dert'ha men 9albek ?

pour Garmiya, fi ramdane elle baisse le rideau...mais elle observe tout ​​​​​​​

Commentaire

• ...et moi aussi je vous souhaite une bonne fin de soirée ramadanesque...saha shorkoum...prenez-soin de vous...leyla sa3ida...tessab7ou b'khir...

Commentaire

• Fella la foule est bien svt ingrate, les admirateurs en revanche reconnaissent tes qualités

À mon tour, bonne fin de soirée..
                            Dernière modification par Tizwel, 25 mars 2024, 07h49.

Commentaire

• Explo
                              Je viens de lire ton tmenchir...ya bou-drones Enta wahdek...tu as su que j'allais venir fi west remdane alors que moi-même je n'étais pas au courant. Waqila tzewedjt b'garmiya qui t'a appris essan3a

Commentaire

• Miamo , Allah yesterna Awah, ana kima ChatGPT je ne crée rien, je me base uniquement sur les données déjà existantes (c'est a dire ce que tu as fait les Ramadans passés ) pour pouvoir faire des prévisions.

Moi aussi je file, bonne fin de soirée, saha s'houroum et à très vite nchallah

Commentaire

Chargement...
                                X