Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)
Réduire
X
-
ça contribue au moins à faire tourner l'orchestre fellarmonique.surtout tmenchire...
Hirondelle dz bechfa 3lik...douce nuit ma chère...athalaye fi ro7ek..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Hirondelle dz Reposes toi ma chère
Je dépose deux bouqalat...
Pour @Tizwel
https://voca.ro/1ccNJREIa8lv
Pour Miamo
https://voca.ro/1jL0VIZtlph0
qlebt le refraindakht
(la voix oulach y a pas d'espoir de reprendre le chant sur topic artistes
)
Explo mazel malqitlek li twelmek
@elfamilia rak tssalDernière modification par remember, 24 mars 2024, 23h14.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
Fella , hamdoullah ki 3edjbatek. C'est vrai qu'on oublie de te dédier à toi aussi tellement nous sommes habitués à compter sur toi toujours pour choisir à tout le forumNchallah khir fi khir lik ou lina kamline
Miamo ,J'espère que t'as rien eu de grave nchallah. Allah i3inek dans tout ce que tu entreprends nchallah
Voila la namima :
https://www.algerie-dz.com/forums/vi...54#post8709854
remember, Raki zehhitina b'fennek Ellah idjazik belkhir
Tu connais le film "L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux" ? ... Toi t'es la fille qui murmure aux oreilles des artistes fatigués
Sinon t'a dit "Ch7al men merrat wekhdouh" !?!? Ya hafid !M'selmine mkettfine ! Hadi affaire te3 ess7our !
Lazemelna Echikh Ennouri + El Hadj Brahim + Echikh Boukhnouna, fi tlata ou ma ne3ref !
Commentaire
-
Merci à toi Tizwel d'avoir aimé
Fella tu es ma source d'inspiration
Tu connais le film "L'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux" ? ... Toi t'es la fille qui murmure aux oreilles des artistes fatiguéspas de sérieux m3ak ghir eddahk... mais tu t 'es arrangé à rester sérieux pour la bouqala de Fella nesta3ref bik les zomme!
Lazemelna Echikh Ennouri + El Hadj Brahim + Echikh Boukhnouna, fi tlata ou ma ne3ref !Dernière modification par remember, 24 mars 2024, 23h11.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
moulet l'orchestre ghaniya 3an etta3rif
Explo el witwit kan min dim'n les personnages de "el madahat"
Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de soirée, prenez soin de vous et saha s'horkou;*.
Merci pour ces beaux et bons moments de partage.. . Douce nuot à tous.Dernière modification par remember, 24 mars 2024, 23h22.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
- 1 aime
Commentaire
-
Fella , hamdoullah ki 3edjbatek. C'est vrai qu'on oublie de te dédier à toi aussiallah y'khalik..yek dert'ha men 9albek ?
pour Garmiya, fi ramdane elle baisse le rideau...mais elle observe tout
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Miamo , Allah yesternaAwah, ana kima ChatGPT je ne crée rien, je me base uniquement sur les données déjà existantes (c'est a dire ce que tu as fait les Ramadans passés
) pour pouvoir faire des prévisions.
Moi aussi je file, bonne fin de soirée, saha s'houroum et à très vite nchallah
Commentaire
Commentaire