Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"J'irai Dormir Chez Vous" en Algérie vendredi 8 mars 21h10 sur RMC Découverte
Réduire
X
-
Oui, il est parfois intrusif,
Mais c'est le principe de l’émission, bousculer les habitudes et voir la réaction des gens.
il s'aventure dans des coins perdus et se laisse guider au gré du hasard
Magnifique , la spontanéité et la simplicité du monsieur qui l'a hébergé.
Commentaire
-
-
Je n'ai jamais pu regarder en entier ses émissions , il y'a un truc qui me dérange chez lui , que je ne peux identifier
je pense que je ferai un effort exceptionnel juste parcequ'il s'agit de l' Algerie cette fois-ci
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Ce que j'en tire de cette émission c'est que voyager solo c'est limite gênant et aucun intérêt sur le plan social. Les expériences sont faites pour être partagés avec des gens que tu aimes pas tout seul comme un désœuvré. Et puis ce qui me dérange le plus dans cette émission, c'est que la vie est la même dans pratiquement toutes les régions du globe. T'as l'impression que l'humain à l'air de se faire chier mine de rien. C'est une émission déprimante, on se rend compte que peu importe où tu sois, la vie est chiante et tu t'emmerdes pas mal sur terre, que tu résides aux States ou au fin fond de la Chine... C'est pareil !
Faut voir son excursion en Israël, il en garde un très mauvais souvenir.
Commentaire
-
C'est vrai Decembre, on se plaint souvent mais parfois c'est bien pire ailleurs. Tu peux le voir sur son visage qu'il est parfois gêné dans certaines situations, il se demande même ce qu'il fait là, sa gestion du stress et des conflits est admirable quand tu vois le nombre de fois qu'il s'est fait hagar, menacé. Je suis tout à fait d'accord avec toi, se sont souvent les pauvres qui partagent la main sur le cœur, le couvert avec Antoine.
- 2 aimes
Commentaire
Commentaire