Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne de Gaza : "Qui va subvenir aux besoins de mes enfants après la mort de mon mari ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Algérienne de Gaza : "Qui va subvenir aux besoins de mes enfants après la mort de mon mari ?"

    Une Algérienne de Gaza : "Qui va subvenir aux besoins de mes enfants après la mort de mon mari ?"

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Tous les pays Arabes incluant l'Algérie n'ont rien fait. Aucune décision ferme contre les sionistes. Seulement les Houthis qui attaquent les cargos sionistes.

    Des armées budgétivores qui ne servent à rien vraiment.

    Commentaire


    • #3
      L' Algerie ne peut pas rapatrier ses ressortissants ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Tous les pays Arabes incluant l'Algérie n'ont rien fait. Aucune décision ferme contre les sionistes. Seulement les Houthis qui attaquent les cargos sionistes.
        Ils sont impuissants face à un pays détenteur de plus de 300 têtes nucléaires, qui a déjà proféré des menaces apocalyptiques envers Gaza.

        Des armées budgétivores qui ne servent à rien vraiment.
        Il sert principalement à accroître la richesse d'une certaine oligarchie et surtout à instiller la terreur et des menaces envers la population, tout cela dans le but de maintenir au pouvoir leur calife à vie.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          zek

          Cherche une autre explication.

          C'est surtout par manque de testostérone . Les Pashtounes en Sandale ont fait face à un pays avec 4000 ogives nucléaires et qui est considéré la plus grande puissance militaire.

          Les Pays Musulmans ont l'Arme nucléaire. Le Pakistan est un pays nucléaire.

          Ils sont impuissants parcequ'ils sont laches et gouvernés par des dictateurs qui n'ont pas l'intéret de leurs nations ou la palestine dans le coeur. Si Israel leur promet de regner à vie, ils défendront Israel.

          Commentaire


          • #6
            Il sert principalement à accroître la richesse d'une c

            Ils s'arment pour faire face à une invasion intergalactique. Sincèrement, je ne sais pas contre qui et pou quel raison ils achètent des armes alors que leurs freres sont génocidés devant leurs yeux.

            Commentaire


            • #7
              Space

              L' Algérie ne peut pas rapatrier ses ressortissants ?
              Les cris de colère d'une Algérienne à Gaza qui interpelle le président Tebboune. Elle est déçue par le manque de soutien manifesté par les Algériens envers Gaza et par l'inaction des autorités algériennes.

              Cette femme est médecin de profession, son frère est un Général et son père, un ancien commandant de l'armée algérienne. Elle dit qu’ils sont 1.300 algériens à Gaza.

              Dernière modification par shadok, 26 février 2024, 15h44.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Protestation de la communauté algérienne à Gaza.





                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais pas le contexte du mariage de cette femme algérienne avec un homme palestinien mais notre compatriote a pris un énorme risque en acceptant de fonder une famille à Gaza qui est littéralement un "ghetto" hanté et terrorisé par les monstres sanguinaires israéliens depuis plusieurs décennies.

                  J'espère que notre compatriote pourrait être rapatriée en Algérie pour reconstruire sa vie avec ses pauvres enfants qui doivent être traumatisés. Et je lui recommande d'abandonner le hidjab et la charia saoudienne qui l'a manipulée et l'a arnaquée avec les gros mensonges saoudiens de l'obligation divine du voile et de l'origine divine du Coran.

                  Les mêmes charlatans saoudiens qui l'ont manipulé avec le gros mensonge de l'obligation divine du voile, sont alliés avec les terroristes génocidaires israéliens avec qui ils vont danser et faire la fiesta comme ils l'avaient fait avec le monstre génocidaire américain Bush (voir vidéo).

                  Commentaire


                  • #10
                    shadok
                    Elle est déçue par le manque de soutien manifesté par les Algeriens envers Gaza et par l'inaction des autorités algériennes.
                    Je comprend la détresse et la déception de cette femme , cependant si y'a quelqu'un a blâmer dans cette histoire , ce sont les autorités Algériennes qui ne se bougent pas assez le derrière pour secourir ses ressortissants , les Algeriens en général ( le peuple )sont impuissants face à ce carnage , mais ils ont toujours exprimé leur soutien aux Palestiniens et la cause palestinienne mêmes de loin .
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Space

                      Une page Twitter dédiée à la communauté algérienne à Gaza : الجالية الجزائرية في قطاع غزة

                      Une Algérienne a perdu la vie ainsi que cinq membres de sa famille lors d'un bombardement israélien à Rafah.

                      Que Dieu leur accorde à tous la miséricorde.

                      Dernière modification par shadok, 28 février 2024, 00h14.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'ils reposent en paix
                        comme ces barbares n'arrivent pas a faire face au mouvement de résistance du Hamas , ils s'en prennent aux femmes et aux enfants ..
                        Qu'ils crèvent en enfer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X