Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger s'ouvre à la mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger s'ouvre à la mer

    Alger s'ouvre à la mer grâce a l'aménagement de la place de la pêcherie.

  • #2
    moho
    Sympa l'endroit
    Belle démonstration Moho , toujours aussi habile
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Merci Space!

      Commentaire


      • #4
        Toujours aussi en forme, notre Mohoo...
        C'est vrai que l'endroit est bien sympa..

        Commentaire


        • #5
          Salut Da Mohoo. Content de te lire. J espere que la retraite se passe bien !

          Oui finalement Alger s ouvre a la mer et a grande vitesse. C est du beau travail.

          Pour tes demonstrations d arts martiaux je pense que c est un retour a la mer. Tu te souviens des demonstration de Vo a la sablette, il y a plus de 40 ans deja.

          Hey, tu devrais faire une demonstration a l assemblee, APN, la ou tout a commence

          Prends soins de toi

          Commentaire


          • #6
            belle demonstration Da Moho ! et sous un beau soleil bravo

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup à toutes et tous. Oui,la retraite se passe bien, au début, c'était très difficile après une très longue absence car le pays a beaucoup changé. Je m'ennuie pas grâce aux arts martiaux et la nature. Je suis en contact avec les anciens de Karaté et Vo Vietnam des années 1970 et aussi avec la nouvelle génération différents arts martiaux. J'habite dans un petit village de mes ancêtres en montagne pas loin de Yakouren, une superbe vue sur les montagnes de Djurdjura comme en Suisse avec plus de soleil.

              Dernière modification par mohoo, 02 mars 2024, 17h06.

              Commentaire


              • #8
                Alger s'ouvre à la mer
                Toujours sportif est dynamique bravo.

                Quant au titre oui Alger s'ouvre à la mer, à partir des environs de Ain Benian à Bordj-el-bahri. Personnellement je trouve ça mal aménagé, de dizaines de km d'espace perdus pour rien ou presque, il y a du pavé uni partout qui ne va pas résister et va se déformer , et dont la finition laisse à désirer. Il es presque certain que toute la cote va être un dépotoir quand on sait que la plupart des gens jettent n'importe où leurs déchets. Du gaspillage



                Commentaire

                Chargement...
                X