Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement, nos téléphones pourraient bel et bien nous écouter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement, nos téléphones pourraient bel et bien nous écouter

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    On vous écoute par votre téléphone.

    Expérience personnelle vécu il m'arrive souvent chez moi de parler à mes filles ou à ma femme une langue sans aucun sens que j'ai inventer et qui ne veut rien dire.

    Surpris en allant sur ce que google sait de vous sur votre compte un lien donner sur tic tok avec votre identifiant et mot de passe j'apprends que je parle d'eux langues le français et un dialecte indien je suis écouter à mon insu.
    Dernière modification par galaxy, 12 février 2024, 08h33.

    Commentaire


    • #3
      Ça m'arrive souvent, je parle de vêtements, de bouffes, de vacances et comme de par hasard plein de pubs sur le sujet.Même quand tu tousses, t as des pubs pour pastilles. Mais bon je ne crois pas que la vie de Roger, 57 balais ouvrier dans un chantier et de sa femme caissière à Carrefour dans la Nièvre les intéresse vraiment...

      Commentaire


      • #4
        Finalement, nos téléphones pourraient bel et bien nous écouter
        Parce que tu as un doute ? ça fait déjà longtemps que j'ai arrêté de faire des recherches, quand j'ai besoin de quelque chose, je prends mon tel et je répète plusieurs fois la chose que je recherche et comme par magie je le trouve sur mon mur en publicité...j'ai aussi fait le test en parlant d'une vidéo que j'avais vu il y a deux ans et deux heures après elle était sous mes yeux sur mon tel ...après, j'ai aussi constaté que parfois je n'ai même plus besoin de parler, il me suffit de penser à un truc pour le voir sur le tel... l'algorithme est si performant qu'ils arrivent à anticiper ? ils lisent dans nos pensées ?...la vérité est ailleurs

        Commentaire

        Chargement...
        X