Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Raël : l'ascension mondiale du "prophète des extraterrestres".
Je me rappelle avoir vu un reportage de ce mec sur youtube. J'étais fascinée de voir à quel point ce gars est intelligent, il a une doctrine d'une nullité inspiré d'un gamin de 4 ans, mais des gens y croient ...Bon, il y'a ceux qui l'ont rejoint surtout pour le se*e c'est évident, en plus de se faire plumer, mais quand même!!! Je te laisse le soin zek, de résoudre l'importance quadrature d'une absurde croyance à un Messi envoyé par des extraterrestres...!? En plus il s'habille pareil que l'autre taré de Schwab le grand maitre intergalactique...
Y a bien des pays qui reconnaissent le pastafarisme après tout...
Commentaire