Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden dit avoir rencontré François Mitterrand de l'Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joe Biden dit avoir rencontré François Mitterrand de l'Allemagne

La démence l'a vraiment atteint au plus haut niveau, M. Biden, 81 ans, qui prononçait un discours dimanche à Las Vegas, dans le Nevada, a décrit une réaction de son homologue français lors d'une réunion du G7 en 2020.

En plus de se tromper sur le nom du dirigeant, il lui attribue une mauvaise nationalité, avant de se reprendre.

«J'ai dit: L'Amérique est de retour», dit Joe Biden dans la vidéo. «Mitterrand - Macron, d'Allemagne- je veux dire, de France, m'a regardé et dit: vous savez, quoi, pourquoi, vous êtes de retour combien de temps», ajoute-t-il, selon une transcription de la Maison-Blanche.

La vieillesse est un naufrage. (Charles De Gaulle).

Commentaire

C'est le cinglé Trump qui s'en réjouira!

Commentaire

et on traité boutefleka de tous les noms le pauvre

Commentaire

Quel spectacle et il se représente il offre un boulevard a Trump .

Commentaire

il commence à bafouiller , signe qu'il va bientôt rejoindre Mitterand
            c'est toujours ainsi avec les vieux , quand ils commencent à confondre les vivants avec les morts , cela signifie que la fin est très proche
            l'Amérique est de retour , mais toi le vieux de la vieille tu vas bientôt passer de l'autre coté de la barrière
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

.....
              Dernière modification par Abdu, 08 février 2024, 02h06.

Commentaire

Chargement...
              X