Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Le mot dieu n'est pour moi rien de plus que l'expression et le produit de la faiblesse humaine ; la Bible est une collection de légendes honorables quoique primitives, et qui sont néanmoins assez enfantines. Aucune interprétation aussi subtile soit-elle ne pourrait changer cela pour moi."
Albert Einstein, lettre à Eric Gutkind (3 janvier 1954)
mais supposant qu'il le soit, ou non, ce n'est nullement une référence d'ailleurs dans ce domaine personne ne l'est, vu ce que implique les croyances pour l'humain dans toute sa complexité
Je ne m'étouffe pas en riant mi-femme mi-thon !
Par contre, j'en connais qui tombent de leur chaise pour rien ... même pas en rigolant
Pour ce qui est d'Einstein, et si l'on applique sa théorie. On se dira que tout est relatif ... pourquoi ? (ce qui rejoint ce que dit l'ami Bachi Croco).
Son dieu, ou l'entité à laquelle il croyait peut s'avérer différente de celle des détracteurs, ou à la limite de ceux qui se questionnent à ce propos.
Le mot dieu n'est pour moi rien de plus que l'expression et le produit de la faiblesse humaine ; la Bible est une collection de légendes honorables quoique primitives, et qui sont néanmoins assez enfantines. Aucune interprétation aussi subtile soit-elle ne pourrait changer cela pour moi."
Albert Einstein, lettre à Eric Gutkind (3 janvier 1954)
océane ,enfin sauvé ,je ne suis plus faible et pas dutout mâle .
merci rica
Commentaire