Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la générosité des Saudiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issa,

    En somme Abdul Rahman Sumait est l'hirondelle qui fait le printemps dans l'hiver de l’égoïsme arabe et musulman...

    Commentaire


    • #17
      infinite1

      C'est la jalousie de ces Arabes qui te fait dire des betises. Au lieu de nous montrer un seul Maghrébin qui a fait comme Abdul Rahman Sumait, tu passes à l'insulte des Arabes et des Musulmans comme d'habitude.

      Commentaire


      • #18
        C'est la jalousie de ces Arabes qui te fait dire des betises. Au lieu de nous montrer un seul Maghrébin qui a fait comme Abdul Rahman Sumait, tu passes à l'insulte des Arabes et des Musulmans comme d'habitude.

        Issa,


        De quoi peut-on être jaloux des zarabes yer-h'mm Babak?

        Relis en post 12 ma position, mon avis sur la nobles du cœur...

        Tu verra qu'il n'y aucune haine, ou jalousie de ma part sur tes zarabes philanthropes .
        Dernière modification par infinite1, 19 janvier 2024, 13h55.

        Commentaire


        • #19
          infinite1

          Abdulrahman Sumait, contrairement à toi, a servi l'humanité en Afrique pendant 27 ans. Qu'est-ce que tu as fait pour tes freres Africains? Je t'ai dit, tu ne trouveras pas un Maghrébin qui a fait ce que Abdel rahman Sumait avait fait.

          Commentaire


          • #20
            Abdulrahman Sumait, contrairement à toi, a servi l'humanité en Afrique pendant 27 ans.


            Issa,

            Aller fait de ton Abdulrahman Sumait, un prophète arabe de plus! ...

            Mais ce qui pour autant ne te donne pas le droit de diminuer les autres .

            Commentaire


            • #21
              infinite1

              C'est un Arabe qui a fait ce que toi t'a jamais osé faire. Servir les Africains pendant 27 ans de sa vie.

              Commentaire


              • #22
                C'est un Arabe qui a fait ce que toi t'a jamais osé faire. Servir les Africains pendant 27 ans de sa vie.


                Un peu moins que Mère Térèsa tout de même.

                Et puis chacun sa vocation, la mienne c'est d'offrir un verre à mes compagnons de bistro...ce qui n'est pas mal il faut en convenir.

                Commentaire


                • #23
                  infinite1

                  On a dit un Maghrébin. Pas mere Théresa ou Gandi. Tu trouves pas.

                  Selon une recherche faite par l'Université d'Ottawa, Mere Théresa était une corrompue et elle s'adonnait au traffic des bébés.

                  Commentaire


                  • #24
                    Selon une recherche faite par l'Université d'Ottawa, Mere Théresa était une corrompue et elle s'adonnait au traffic des bébés.

                    Les salissures çà vous connait...c'est une manille chez vous (les zarabes et musssulmans) de jeter l’opprobre sur ceux que vous ne pouvait atteindre...

                    Commentaire


                    • #25
                      infinite1

                      Quelle mouche t'a piqué? C'est une étude par l'Université d'Ottawa qui a exposé Mere thérésa et l'accusait de faire le commerce des Bébés.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelle mouche t'a piqué? C'est une étude par l'Université d'Ottawa qui a exposé Mere thérésa et l'accusait de faire le commerce des Bébés.


                        Dis don l'ami !... je ne suis tout de même pas obliger de partager et de valider ces salissures avec toi?

                        Commentaire


                        • #27
                          de valider ces salissures avec toi?

                          infinite1

                          l'Étude vient de l'Université d'Ottawa, pas de moi. Des chercheurs ont fait un long travail pour examiner cette personalité. Apparrement, elle était corrompue et elle vendait les bébés. Ici le nom de l'étude dans cet article:

                          Mother Teresa Humanitarian Image A 'Myth,' New Study Says

                          NP: Toute personne acceptée et glorifiée par l'élite mondialiste est à suspecter. Par exemple, personne ne parle de Abdel Rahman al Sumait car Musulman pratiquant.

                          Commentaire


                          • #28
                            NP: Toute personne acceptée et glorifiée par l'élite mondialiste est à suspecter. Par exemple, personne ne parle de Abdel Rahman al Sumait car Musulman pratiquant.


                            Mais tu en parle toi Issa, et même à satiété...

                            Et de George Clonney le philanthrope, qui à lui seul avait offert une aide à l'Indonésie plus que tous les pays arabes et musulmans réunis, lors de la catastrophe de Band Acceh...

                            Qui en parle ?
                            Dernière modification par infinite1, 20 janvier 2024, 19h43.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X