Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livret foncier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livret foncier

    comment se fait-il malgres la centralisation du pouvoir décisionnaire ...il existe ici et là des ilots de pouvoir décentralisés ou chaque fonctionnaire applique a sa manière les directives qui ne sont pas les memes ...d'une wilaya a l'autre ??? exemple la delivrance du livret foncier
    et surtout l'utilité de ce livret foncier...tracasserie supplémentaire ou justifiée??
    Dernière modification par bendz, 15 janvier 2024, 11h35.

  • #2
    Envoyé par bendz
    et surtout l'utilité de ce livret foncier...tracasserie supplémentaire ou justifiée??
    C'est une création de la machine bureaucratique qui est en train de broyer le citoyen et figer le pays et qui ne peut générer que la démocratisation et la banalisation de la corruption .
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

    Commentaire


    • #3
      Le fonctionnaire n'affiche pas les prix. L'équipe attend que le demandeur fasse le premier pas vers la corruption. Elle est très patiente sur le long terme. Tout dossier demande de livret ou acte de propriété c'est comme un produit à vendre par l'équipe.
      Dernière modification par panshir, 15 janvier 2024, 20h38.

      Commentaire


      • #4
        Déjà l'obtention du CC3 est une gageure ! réception pour le dépôt de la demande 1 jour par semaine, de 9 h à 11 h , il faut y être et jouer des coudes dès 6h du matin , et quand vous le récupérer il y a des erreurs § pas conforme a l'acte d'achat ! vers qui se tourner ? surtout pour quand on est femme agée, je suis désolée de voir ce manque de respect du citoyen
        "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

        Commentaire


        • #5
          Déjà l'obtention du CC3 est une gageure

          je me suis adresse a un geometre expert immobilier ...le dernier document qu'il a sorti est le CC12..
          et de plus je rame pour avoir les procurations des ayants droits habitants en France non inscrits dans les consulat algeriens...
          combien de temps faut il pour avoir ce livret foncier...et pouvoir vendre son bien ?

          Commentaire

          Chargement...
          X