Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie trés dure des Nomades Iraniens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie trés dure des Nomades Iraniens

Un peuple qui vit dans les montagnes et doit passer par des terrains trés accidentés et défier la gravité pour se déplacer dans cette région montagneuse de l'Iran. Je crois que ce sont des Kurdes Iraniens:

Super reportage, bravo à ces femmes, je suis admirative de leur courage. Mais j'avoue avoir eu des coups de chaud par moment. Aucune sécurité, pas de vraies techniques que du bourrinages, à la fin elles doivent avoir les mains en sang avec le bébé sur le dos. Le paysage est magnifique, les peuples des montagnes sont extraordinaires d'où qu'ils viennent, ils partagent tous les mêmes points communs, la fierté, la dignité et le courage, une passion pour leur tradition et leur mode de vie, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Merci pour le partage Issa.

Commentaire

ça crain vraiment les risque qu'ils prennent ....hallucinant
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@tracks

Oui, c'est trés risqué meme pour un profesionnel. Je crois ils sont trés habitués à cette vie. Ils habitent dans une région difficilement accessible.

On voit aussi qu'ils sont en trés bonne santé et forme physique.

Commentaire

Chargement...
        X