Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une raciste anglaise insulte le Palestinien Moustafa Barghouti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une raciste anglaise insulte le Palestinien Moustafa Barghouti

    La vermine raciste anglaise Julia Hartley-Brewer a insulté le politicien palestinien Moustafa Barghouti en lui coupant la parole et l'accusant d'être misogyne.

    Sioniste enragée qui débite de la propagande mensongère sioniste 24/24 en tant qu'animatrice radio, la vermine raciste anglaise Julia Hartley-Brewer a encore une fois illustré sa personnalité raciste et dépravée en abusant le très respectable politicien palestinien Moustafa Barghouti tout en l'empêchant de s'exprimer et en l'accusant faussement d'être un misogyne (voir vidéo 1).

    D'un autre côté, je trouve vraiment surprenante la décision de Moustafa Barghouti d'accepter une interview avec la vermine Julia Hartley-Brewer sachant qu'elle est connue pour être une crapule de l'extrême droite sioniste anglaise. La vermine sioniste Julia Hartley-Brewer n'est pas une journaliste mais une crapule qui l'a invité juste pour l'humilier et créer le buzz (voir vidéo 2).

    Comme l'a bien souligné l'excellent journaliste anglais Owen Jones dans la vidéo 1, les médias occidentaux sont majoritairement racistes, pourris et propagandistes en faveur de l'Etat néo-nazi et terroriste d'Israel.




  • #2
    Elle a peur du monstre Rupert Murdoch. Il peut la limoger en deux secondes si elle ne fait pas son travail de Chita pro sioniste convenablement.

    J'ai vu une vidéo de George Galloway ou il disait que la majorité des journalistes Anglais pro sionistes ont peur de leur boss Murdoch. La presse Israélienne comme Haaretz est plus libre et professionelle que la presse Occidentale ( Américaine, Canadienne, Française, Anglaise, Allemande).

    Je crois que la réaction sage et calme du Dr. Barghouti a humilié cette vermine sioniste et l'a mis mal à l'aise.

    Les personnes qui aiment la liberté devraient supporter les médias alternatives qui ne sont pas financés par les lobbys, ou des personnalités douteuses comme democracy now, DDN.
    Dernière modification par Issabrahimi, 12 janvier 2024, 17h19.

    Commentaire


    • #3
      Le manque d’éthique et de professionnalisme de cette folle dingue est inversement proportionnel à sa tendance à réagir avec hystérie et manipulation... Heureusement les gens ne sont pas restés les bras croisés, plus de 15 000 plaintes ont été déposé à l'encontre de cette folle hystérique contre les propos qu'elle a tenu envers le député M. Barghouthi. J'espère qu'elle sera au moins licencié !!!Y en a marre de ces enfoirés en roue libre qui se croient intouchables!

      Commentaire

      Chargement...
      X