Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Sifaoui invité de Radio J : "Israël doit réaliser tous ses objectifs de guerre"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Sifaoui invité de Radio J : "Israël doit réaliser tous ses objectifs de guerre"

    Mohamed Sifaoui : « Ce que je défends c’est qu’Israël doit réaliser tous ses objectifs de guerre. Il n’y a aucune honte à défendre la démocratie israélienne. J’espère que Benjamin Netanyahu aura le courage politique de mener cette guerre jusqu’à atteindre tous les objectifs, la neutralisation militaire du Hamas. Il faut en tuer le maximum (de terroristes du Hamas) »





    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    J'ai vraiment honte de voir cette crapule
    il est dans la peur de devoir se voir présenter devant la justice suite à ses magouilles de détournement d argent

    Alors il frappe à la porte des sionistes pour le blanchir

    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      C'est qui ?
      pourquoi on l'invite ?
      Et qui écoute tjrs ce larbin ? Au service et adorateur de ses maîtres .
      Fais comme tes prédécesseur,Dilem et Chalghoumi ,va au mur de lamentations et ta carrière est assurée dans le pays des libertés...
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #4
        Qu'il rende l'argent qu'il a volé avec schiappa après on lui donnera de la crédibilité à ce sale harki...

        Commentaire

        Chargement...
        X