Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne année 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonne année 2024 !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      Bonne année à toutes et à tous.

      Commentaire


      • #18
        Dernière modification par Elnino, 01 janvier 2024, 17h07.
        If you stand for sionists, give them your land.

        Commentaire


        • #19
          Meilleurs vœux 2024 depuis l'Algérie, que cette année apporte la paix, stabilité et la justice, que celle ci soit servie équitablement et sans discrimination partout dans le monde , que tous les citoyens du monde, surtout les palestiniens jouissent de leurs droits fondamentaux, sans discrimination ni violence que l'année 2024 apporte de l'espoir et de la positivité à tous les palestiniens, leur donnant la force et la détermination de surmonter tous les défis.
          Prenez soin de vous et vos proches.




          Commentaire


          • #20
            Je vous souhaites à toutes et tous
            une excellente année de bonheur et de prospérité

            Bonne santé également

            Tiliwine
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #21
              Coucou

              Mallow

              bonne et merveilleuse année à tous
              je vous souhaite la bonne santé et la paix à vous et à vos proches inchallah

              Commentaire


              • #22
                Le cœur est lourd face au tragique génocide à Gaza. Néanmoins, je souhaite à tous une année 2024 empreinte de paix et d'espoir.

                Dernière modification par shadok, 02 janvier 2024, 19h55.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  Très Bonne et heureuse année à toutes et à tous, mon souhait pour vous deux choses '' Santé et Paix '' , la paix dans le monde,
                  Merci Mallow de nous avoir réuni, on s'était tous éparpillés et nous nous sommes un peu oubliés dans nos préoccupations, ceci n'est surement pas une excuse, mais tu sais l'autre jour j'ai entendu une chanson Hindou qui est à la une en ce moment, je me suis alors rappelée des merveilleux moment passé ici dans le topic du fondateur et leader elfamilia taa la musique avec nos voix , je me suis dit si on était encore là, meme au fond du puit on l'aurait surement chanté , elle a été reprise par un Algerien waww, mais celle-ci est dans le film , je n arrive pas à trouver la version de l'Algerien sur youtube mais je le trouve encore plus belle , hehe Explo l'aurait surement chanté ici ( zut je me suis oubliée je suis dans un café pour zaama un peu avancer dans mes choses, inconsciemment je me suis retrouvée à
                   
                  Dernière modification par Elissar, 02 janvier 2024, 23h02.

                  Commentaire


                  • #24
                    Meilleurs voeux à tous
                    Bon courage et surtout gardez le moral dans ce monde qui perd de son humanité , . Faut pas se voiler la face .. Pour avoir la paix , il faut que tout péte et recommencer à zéro .
                    Sur ce , Espérons k mm que cette année soit moins chaotique que les années précédentes

                    pffff ..même en forçant , j'y crois pas à un monde meilleur
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Membres FA , ami.e.s , je vous souhaite tous mes voeux de santé ainsi qu à vos proches , de l’Amour pour vous épanouir pleinement, des fous rires pour embellir votre quotidien, de la persévérance pour accomplir vos projets, de la douceur pour vous accompagner tout au long de cette année et surtout je vous souhaite de l espoir pour un monde meilleur

                      pensées aux peuples meurtris et opprimés


                      Commentaire


                      • #26
                        Merci. Je vous souhaite une bonne année 2024 et vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonne année à tous

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien le bonjour
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X