Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon cet ancien Colonel Français: C'est le début de la find d'Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon cet ancien Colonel Français: C'est le début de la find d'Israel

    Selon Mr. Alain Corvez, qui est un ancien colonel Français, le 7 Octobre 2023 marque le début de la fin de l'état térroriste et apartheid d'Israhell:


  • #2
    amine !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3

      Comme il a si bien dit ce brave colonel : Ça sera un bien pour l'ensemble de l'humanité!

      Commentaire


      • #4
        a la Minute 6 l'Etat d’Israël n'en n'a plus longtemps a vivre "et ce sera un bien pour l'ensemble de l'humanité"
        Bien dit !

        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          l'inconnu

          Comme il a si bien dit ce brave colonel
          Colonel facho.

          Ceux qui s'extasient sur cet ancien militaire, ont misé sur le mauvais cheval.
          D'habitude la parole de ces anciens officiers est moquée sur ce forum.
          Quelle est la crédibilité d'un type qui fréquente assidument les milieux d'extrême droite, qui est encensé par la presse russe et qui est un ami de Frédéric Chatillon, figure bien connue de l'extrême droite et fervent soutien du Hizballek ?
          Bref ! Vous voilà à soutenir les déclarations d'un facho.
          Quelle surprise !

          Selon Le Monde, Chatillon, « fervent supporter du Hezbollah », « a, de longue date, des amitiés solides et haut placées à Damas ». Il effectue ainsi un voyage, en 2006, au Liban et en Syrie en compagnie d'Alain Soral et de Dieudonné, ainsi qu'un autre voyage de presse en août 2011, aux côtés de Thierry Meyssan, l'animateur du Réseau Voltaire et Alain Corvez, ancien militaire, « intervenant récurrent des médias d’extrême droite, de RT France et du Média".

          Le colonel Alain Corvez, ex-cyrard et coqueluche de la chaîne Russia Today.
          Challenges.

          Commentaire


          • #6
            Inchallah la fin des sionistes colonisateurs du monde et la Palestine reviendra à ses Palestiniens, aussi, non seulement la Palestine sera libre et indépendante , mais le monde entier le sera
            Dernière modification par ACAPULCO, 20 décembre 2023, 10h28.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              alibigoud
              On dirait votre canne a pris un gros poisson! Du calme l'ami du calme.
              Colonel facho.
              Je ne le connais pas ce colonel et ça ne m’intéresse pas tant que ça de le connaitre.
              Ceux qui s'extasient sur cet ancien militaire, ont misé sur le mauvais cheval.
              On ne mise sur personne pour évoquer le mauvais cheval.
              Quelle est la crédibilité d'un type qui fréquente assidument les milieux d'extrême droite...
              Qu'est ce qu'elle fait la crédibilité dans ce cas précis?! Il a donné son avis sur ces terroristes de sionistes et leur entité et c'est ce qui est largement partagé par ceux qui croient encore en l'humanité.
              Bref ! Vous voilà à soutenir les déclarations d'un facho.
              Je l'ai qualifié de brave parce qu'il a bravé l'interdit chez-vous. Et puis quoi de plus normal que d'agréer des déclarations qui clament justice et paix peu importe d'où elles viennent!

              Commentaire


              • #8
                l'inconnu

                On dirait votre canne a pris un gros poisson! Du calme l'ami du calme.
                En fait, maintenant j'ai l'habitude.
                Dès qu'un Français est encensé sur ce forum, il y a du louche.
                Particulièrement les anciens militaires qui donnent leurs avis sur les plateaux TV et qui sont pourtant régulièrement vilipendés ici.
                Aussi, à chaque fois, je consulte leur biographie et à chaque fois, bingo.
                On tombe soit sur un complotiste, soit sur un membre de l'extrême droite ou même carrément les deux.
                En fait, il y en a qui sont pour ce genre d'individu uniquement lorsque cela les arrange.
                Qu'est ce qu'elle fait la crédibilité dans ce cas précis?! Il a donné son avis sur ces terroristes de sionistes
                Il fait plus que cela, il règle ses comptes même pour si pour des raisons légales, il ne peut pas afficher ouvertement sa haine des juifs.
                Je me doute d'où provient son ressentiment.
                Dans sa biographie, il est précisé : "Conseiller du général commandant la force des Nations Unies au Sud Liban en 1988 et 1989 (FINUL)".
                Pendant son séjour, il a du se faire humilier ou avaler des couloeuvres avec l'armée israélienne.
                J'ai eu l'occasion de faire un séjour de six mois à la FINUL et je peux vous assurer que ces militaires israéliens étaient particulièrement pénibles et provocateurs.
                Tout simplement parce que notre présence les gênait.
                Et puis quoi de plus normal que d'agréer des déclarations qui clament justice et paix peu importe d'où elles viennent!
                Lui, il règle ses compte plutôt eu égard à son séjour au sud-Liban.



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alibigoud
                  Pendant son séjour, il a du se faire humilier ou avaler des couloeuvres avec l'armée israélienne.
                  Humilié par cette armée?!

                  Commentaire


                  • #10
                    l'inconnu

                    Humilié par cette armée?!
                    Il y a quelques armées arabes qui ont été humiliées par cette armée depuis des décennies.
                    Les pays de ces armées vaincues font depuis profil bas.
                    Il y en a d'autres qui avaient envoyé des contingents pour participer à ces guerres et qui même dans la défaite se sont vantés d'avoir remporté des batailles.

                    Personne n'a oublié les chaussures laissées par les troupes égyptiennes dans les sables du Sinaï ni le matériel de guerre abandonné sur la « route de la retraite ». Par milliers, les soldats égyptiens meurent de soif dans le désert, attendant comme une délivrance d'être faits prisonniers.

                    Dernière modification par alibigoud, 20 décembre 2023, 14h36.

                    Commentaire


                    • #11
                      alibigoud

                      l'Égypte a commis une grave erreur en faisant la paix avec Israel. Selon le général Chazli, elle pouvait récupérer le Sinai sans la paix. L'Égypte n'a pas pensé à faire comme l'Iran, créer des milices pro Palestiniennes.

                      C'est la guerre de guérilla qui épuiserait le project sioniste. Les Talibans en sandale et Kalachnikov ont couté les Américains 2 trillions de dollars Américains. Ce sont ces guerres qui épuiseront l'ennemi, pas une guerre de 3 jours, 6 jours, de week end.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X