Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cnr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cnr

    Je suis allée sur le site CNR facebook , entièrement en arabe pas de possibilité de le lire en français donc je fais un message ;


    "Je ne comprends pas que ce site qui s'adresse aux retraités des années 40/50/60 ne puisse être traduit en français"
    EntrerCaisse Nationale des Retraites -CNR الصندوق الوطني للتقاعد - الجزائر



    Réponse du site de la CNR /

    Hi, thanks for contacting us. We've received your message and appreciate you reaching out.
    https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net...HA&oe=657CB5A1
    ma réponse :

    "Vous connaissez beaucoup de retraités qui parlent ou lisent l'anglais ?"


    Nous étions bien bon après l'indépendance pour assurer la continuité des institutions ( écoles , lycées , postes etc ) nous les "francisants "maintenant on ne nous parle même pas ! je trouve le pays ne respecte pas ses anciens !
    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

  • #2
    héhéhé

    il faut apprendre la darija, chère dame.

    y a un topic que j'ai ouvert au café pour vous y exercer
    héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Le texte en anglais : un message automatique genere par le systeme, ca ne sert a rien de lui repondre.

      Sinon, oui, c'est des abrutis.
      Well done is better than well said.
      — Benjamin Franklin

      Commentaire


      • #4
        Aucun de mes fureteurs n'a pu accéder à leur site web. D'apres une vidéo datant de 2020, le site est dans les deux langue Il parait qu'ils sont entrain d’améliorer le services pour un accès rapide. voir lien ICI

        Sinon essayez de les contacter par téléphone sur le lien ICI il y a pas mal de coordonnées

        Commentaire


        • #5
          ils sont vraiment encore à l'âge de pierre, tous les sites algériens.
          Incluant Air Algérie qui fait pourtant du gros commerce en ligne.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #6
            Le site qu'a donnée Dalida dirige seulement l'image du logo de la CNR
            L'adresse est: https://dz.cnr.dz/fr/systeme-de-retraites-2/ si elle peut l'atteindre

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien peur que cette génération ne tiendra aucun bout , ni l'Anglais et encore moins le Français , quant à l'Arabe , la majorité (même ceux qui se disent arabisants) n'arrivent même pas à former une phrase en Arabe sans incorporer des mots en Français
              Dernière modification par ACAPULCO, 12 décembre 2023, 20h59.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour!
                Essayez de passer par la page, en arabe bien sûr, du suivi du statut dossier et voyez ce qu'il faut faire comme gymnastique pour saisir la date de naissance!... C'enest vraiment pathétique! Et dire qu'il y'en a qui sont payés pour administrer ce site!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire

                Chargement...
                X