Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manuel Bompard défend les Palestiniens sur LCI
Réduire
X
-
Manuel Bompard ,David Guiraud et Mathilde Panot , ces trois là,ils me régalent ,à chaque fois qu'ils passent sur les chaines de propagande israéliennes ,Cnews, Bfm tv et LCI, ils mettent tous les pseudo journalistes en PLS .
et c'est la même chose quand ils interviennent au sein du parlement Israélien à paris ..des fessées en vois tu en voilà. !!Dernière modification par xenon, 05 décembre 2023, 12h30.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
Ce su il faut retenir des interventions des insoumis
est ce courage osé qui démontent les manipulations bien orchestrés des journaleux des chaînes TV totalement acquis à Israël
Et des politiciens du soutien inconditionnel à Israël
Il faut rappeler que la horde sioniste tue tous les des centaines de civils palestiniens
Sans que l'UE ne disent mots
Le monde occidental,c'est devenu sauvage colonial et esclavagiste
Gone with the Wind.........
Commentaire
-
Le format de cette émission est aussi ridicule qu'injuste : c'est carrément 3 contre 1. Trois pitbulls sionistes et enragés qui s'acharnent contre Manuel Bompard pour le déstabiliser dans l'espoir de le pousser à commettre une faute. La vermine diabolique Ruth Elkrief va même jusqu'à le diffamer en suggérant qu'il est pro-Hamas et pro-terrorisme avant de tenter de l'empêcher de se défendre et de répondre à ses mensonges.
Au moment où les terroristes barbares israéliens massacrent en masse des civils à Gaza y compris une majorité d'enfants et de femmes, ces trois sionistes diaboliques tentent d'épingler Bompard en lui reprochant son manque de soutien à l'Etat terroriste et fasciste d'Israel.
Commentaire
-
format de cette émission est aussi ridicule qu'injuste : c'est carrément 3 contre 1.
Ça me rappelle les arènes romaines
Des gladiateurs contre un seul, généralement défendeur des pauvres
Et qui remporte le combatGone with the Wind.........
Commentaire
-
Le format de cette émission est aussi ridicule qu'injuste : c'est carrément 3 contre 1. Trois pitbulls sionistes et enragés qui s'acharnent contre Manuel Bompard pour le déstabiliser dans l'espoir de le pousser à commettre une faute
l'autre fois chez Hanouna , l'invité Karim Zéribi était seul contre une meute de 15 chroniqueurs, ils l'ont rendu fou..Dernière modification par sako, 06 décembre 2023, 10h55.
Commentaire
-
sako
l'autre fois chez Hanouna
Rassurez-vous, d'autres invités, ceux venant du monde politique et plus particulièrement de l'extrême droite ont droit au même traitement.
D'ailleurs, il faut être maso pour accepter une invitation dans cette arène de lynchage médiatique, alors qu'il y a d'autres possibilités d'avoir à répondre à de véritables journalistes et non pas à des clowns qui cherchent un spectacle de cirque.
Commentaire
-
Se faire inviter dans cette émission de "télé-poubelle", c'est courir le risque d'être pris à partie par les chroniqueur et de se faire huer par le public.
J'ai découvert la scène du lynchage de Karim Zeribi sur le net..Dernière modification par sako, 06 décembre 2023, 15h35.
Commentaire
Commentaire