Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réponse du Rabbin au juif converti au christianisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réponse du Rabbin au juif converti au christianisme

    L'arrogance et la condescendance du rabbin..

    Le chrétien : Je suis heureux..
    Le rabbin : vous êtes malade..

    La façon dont il jette le livre à la fin...! ..." ...Cela vous évitera de le donner à quelqu'un d'autre... "


    Dernière modification par sako, 01 décembre 2023, 16h51.

  • #2
    Ce charlatan Rabbin était considéré comme le Messiach des juifs par bcp de juifs orthodoxes lubavitcher.

    À la fin, il lui demande de ne pas prononcer le nom de Jesus fils de Marie car selon eux, il était un magicien, faux prophete et fils issu de relation illégitime. Ils appellent Jesus paix sur lui, Ben Zona ( fils issu de la fornication).

    Ils insultent la sainte marie par des accusations graves dans la gémmorrah.

    Le Rabbin Marocain converti à L'Islam a exposé le judaisme dans son livre '' al Sayfo al mamdoud fi Rad 3ala Al yahoud''.

    Les juifs méprisent les nons juifs. Un goy est pire qu'un chien selon le Talmud. Il est impur. Son argent est permis à un juif de le prendre. Un juif peut oter la vie d'un Goy. Un juif peut mentir à un goy.

    Un juif peut trahir un Goy. Un juif a le droit de manger l'argent d'usure chargé à un goy. Le goy était créé pour servir le juif comme esclave.
    Dernière modification par Issabrahimi, 02 décembre 2023, 02h53.

    Commentaire


    • #3
      Ce charlatan Rabbin Schneerson a déja donné sa Bracha ( bénédiction) au roi du Maroc Hassan 2. Une sorte d'allégence du dictateur Marocain au sionisme:

      Commentaire


      • #4
        Le criminel Sharon a dit que le charlatan rabbin lui a dit exactement quand l'Égypte va attaquer le Sinai et traverser la ligne Ber lev.

        Commentaire


        • #5
          Le charlatan faux messie avec Natayahou:

          Commentaire


          • #6
            Ce charlatan rabbin était considéré commele Messie des juifs par bcp de juifs orthodoxes:

            Dernière modification par Issabrahimi, 02 décembre 2023, 14h41.

            Commentaire


            • #7
              Le charlatan Rabbin Schneerson était considéré comme le Messiach par bcp comme celui la dans la vidéo qui dit : We are singing with the Messiach '' We want Messiach now:

              Il n'était pas le premier faux messie. Aprés Jesus fils de Marie paix sur lui qui est renoncé par les juifs comme le vrai Messie, Bcp de faux Messies sont apparus chez les juifs. Le plus connu était Shabtay Tzevi qui a fini par se convertir à l'Islam aprés que le Sultan Ottoman l'a mis devant deux chois : La mort ou la conversion à l'Islam.

              Commentaire


              • #8
                Visiblement, ce rabbin faux messie, a un pouvoir immense sur tous ces premiers ministres Israéliens qui défilent pour recevoir l'onction.

                Commentaire


                • #9
                  Quand il était mort en 1994, ce charlatan Rabbin avait plus de 500 millions dollars usd dans la banque. Il vendait peut etre les organes volés des corps des Palestiniens dans le marché noir comme le groupe des juifs orthodoxes à New Jersey qui vendait aux riches des organes des Palestiniens:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Issabrahimi
                    Il n'était pas le premier faux messie.
                    Il n'y a aucun "vrai messie". Tous les prétendus messies sont ce qu'on appelle de nos jours les "charlatans". Tout homme qui prétend parler au nom de Dieu est fondamentalement un menteur et un charlatan.

                    Les hébreux qui étaient polythéistes, avaient décidé de créer le Judaisme en l'attribuant faussement à Dieu avant que d'autres fassent de même pour créer le Christianisme et l'Islam. Toutes les religions sont des créations humaines et sont simplement les systèmes politico-judiciaires des sociétés anciennes qui vivaient dans un contexte très difficile dominé par la pauvreté, l'analphabétisme, la violence, l'esclavage, les superstitions...etc.

                    Non seulement il n'y a aucune preuve que Dieu a révélé une quelconque religion, mais en plus, il est dangereux et raciste de prétendre que Dieu a favorisé tel ou tel peuple pour lui révéler une religion. Il est tout simplement impossible que le Créateur de l'Univers soit responsable du chaos religieux que subit l'humanité depuis plusieurs milliers d'années. La barbarie israélienne contre les Palestiniens est un énième exemple qui illustre que le Judaisme n'est absolument pas une religion divine mais une arnaque religieuse israélienne qui a été reprise par les fondateurs du Christianisme et de l'Islam.

                    La page Wikipedia "Capital punishment in Judaism" cite de nombreux cas où la peine de mort est exigée par Dieu selon le Judaisme. Par exemple, ne pas respecter le sabbat est puni par la peine de mort par lapidation. Comment peut-on croire que Dieu soit un monstre qui exigerait que des humains tuent sauvagement d'autres humains?

                    Concrètement, des milliards d'humains pratiquent des religions abrahamiques qui sont littéralement fondées sur une arnaque israélienne alimentée par les superstitions primitives de tribues esclavagistes anciennes.

                    En Algérie, on est endoctriné dès l'enfance à croire aux superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes. Il est aussi insensé que dangereux de prendre ces tribues primitives pour des modèles à suivre dans l'Algérie du 21e siècle. Au lieu d'innover et de moderniser l'Algérie y compris avec un système éducatif de haut niveau, les mafieux du cartel ANP/FLN se sont au contraire mis à imposer un endoctrinement saoudien à tous les enfants algériens. Une politique catastrophique qui a transformé notre pays en un bastion du salafisme saoudien et du terrorisme djihadiste.

                    Commentaire


                    • #11
                      nassim

                      Le seul vrai Messie était Jesus fils de le sainte Marie paix sur eux. Les juifs ne l'ont pas accepté comme le Messie continue à attendre leur faux Messiach. Aprés Jesus, plusieurs Juifs ont prétendu etre le Messie des juifs incluant le charlatan Schneerson et Chabtay Tzevi, les deux étaient nés en Ukraine.

                      Jesus paix sur lui n'était pas accepté car il a critiqué les hypocrites juifs. Dans le nouveau testament, on apercoit que Jesus était un vrai critique pour les juifs. Eux qui s'attendaient à un Messie qui va leur ramener la libération et que tous les Goyims seront leurs esclaves, ont trouvé Un Jesus trés critique de leur hypocritise et injustice. Pire, il était un minimaliste et un homme qui a choisi la pauvreté et aimer les pauvres et les faibles. Alors que les juifs s'attendaient à un Messie qui leur rend plus riche et dominant sur les Goyims.

                      Jesus fils de la Sainte Marie qui a chassé les marchands du temple ( Bey Ha mikdach) est clairement contre le judaisme qui charge les Goyims l'usure.

                      Pourtant tant l'ancient testament, Le Messie était décrit qu'il serait né d'une vierge ( Ben Batoula en Hebreu). Malgrés que Jesus paix sur lui fut né d'une vierge, la sainte Marie, les juifs ne l'ont pas accepté. Ils l'accusent d'avoir pratiqué la magie et la sorcellerie. Quand il a fait ses miracles, ils l'accusent d'avoir volé le nom de Dieu secret pour l'utiliser dans la manifestation de ses miracles.

                      Jesus retournera pour tuer l'antéchrist ( Le faux Messie) qui serait suivi par les juifs et bcp de Goyims vers les fins du temps. Jesus retournera comme Musulman pratiquant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Issabrahimi

                        Jésus n'était absolument pas un "messie" mais un religieux qui avait proposé des idées en s'inspirant d'autres idées existantes. N'oublions pas qu'on parle d'une époque très ancienne qui remonte à des milliers d'années et fait qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. Mais une chose est absolument certaine : toutes les religions sont des créations humaines qui reflètent simplement l'état des connaissances des sociétés anciennes. Ce qu'on appelle les "prophètes" sont simplement des hommes qui parlaient faussement au nom de Dieu.

                        La prétendue virginité de la mère de Jésus et les prétendus miracles de Jésus ne sont rien d'autre que des mythes. Une religion a besion de "miracles" pour encourager la population à y adhérer. Les époques anciennes étaient propices aux religions car l'humanité était encore assez primitive avec des connaissances limitées. D'où l'apparition de centaines de religions et de croyances différentes à travers le monde. Par exemple, les Scandinaves étaient dans le passé des adeptes de la mythologie nordique avant de se convertir au Christianisme. Maintenant, la majorité des Scandinaves ne croient plus en l'origine divine de la Bible et du Christianisme. Les humains évoluent avec l'évolution des connaissances.

                        Les Chinois par exemple ont Confucius mais contrairement aux Saoudiens et aux Israéliens, les Chinois ont le mérite de ne pas mentir et de ne pas prétendre que Confucius est un prophète désigné par Dieu lui-même pour révéler ses enseignements aux Chinois.

                        L'humanité innove sans cesse et grâce à la généralisation de l'éducation et les énormes avancées dans les sciences, les religions sont de plus en plus remplacées par les sciences et les systèmes politiques modernes.

                        Concrètement, l'Islam est simplement le système politico-judiciaire des tribues esclavagistes saoudiennes qui était inspiré du système politico-judiciaire des tribues esclavagistes israéliennes.

                        En tant qu'Algériens, on est censés innover et moderniser l'Algérie et non pas rester un peuple crédule et soumis politiquement et religieusement à l'Arabie Saoudite du diable MBS. Le régime mafieux du cartel ANP/FLN nous manipule et nous arnaque avec un endoctrinement saoudien obligatoire qui nous transforme en des sujets du royaume saoudien.

                        L'enfant algérien doit bénéficier d'une éducation moderne qui lui explique que les religions sont des créations humaines qui représentent simplement une étape dans la longue évolution de l'humanité qui est alimentée par l'innovation. L'enfant algérien du 21e siècle doit être formé à être un penseur critique et un passionné des sciences, et non pas être endoctriné avec les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes. L'endoctrinement saoudien imposé en Algérie est une véritable injustice contre les enfants algériens.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X