Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc prie Dieu pour la pluie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc prie Dieu pour la pluie

L'héritier Hassan III et son oncle Moulaham Rachid (Mophamed VI ???) qui sont chargés à officier la prière, tandis que pour participer à la manifestation de la COP28 à Dubai c'est lallahoum Hasna que lui revient l'honneur. Les membres du gouvernement ont d'autres obligations, gérer les manifs quasi quotidiennes.

Oh mon Dieu, donne de l'eau aux serviteurs et aux animaux, disaient-il, pas de la pluie torrentielle qui fait des dégâts mais celle qui irrigue les chants.

Que leurs prières soient exaucées.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Que leurs prières soient exaucées.
      Amin ya Rab el-3alamin, sauf qu'il ne faut pas qu'il y ait des mounafiquines parmi eux pour qu'Allah exhaust leurs vœux

Commentaire

amin !!!!!
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

c'est l'europe du sud qui est avare de nuages qui peuvent rentrer en afrique du nord , je ne comprend pas pourquoi par exemple la région du sud-est de france ne connait pas de gros nuages pluvieux qui peuvent arriver jusqu'en afrique du nord , c'est bizarre , parce que la pluie nous vient toujours du sud de l'europe, laquelle elle-même reçoit ces nuages du nord , c'est à dire des pays nordiques, Angleterre etc...
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Admirez ce déluge d'hypocrisie venant de la monarchie alaouite qui exploite sans honte l'Islam à des fin politiciennes pour manipuler et dominer les Marocains. Des charlatans alaouites venus d'Arabie Saoudite ont réussi l'exploit d'endoctriner et de dominer les Marocains depuis plusieurs siècles. L'imam marocain qu'on voit sur la vidéo 2 est si endoctriné et si soumis qu'il s'exprime comme un esclave en répétant sa soumission à l'escroc dépravé Mohamed VI qu'il désigne de "commandeur des croyants". Cette scène humiliante illustre parfaitement comment l'Islam a été exploité par les envahisseurs esclavagistes saoudiens pour endoctriner et dominer les peuples conquis.

L'escroc dépravé Mohamed VI peut même se vanter d'être beaucoup plus respectable que ses ancêtres alaouites autoproclamés représentants de Dieu. Par exemple, son ancêtre alaouite Moulay Ismail était littéralement un monstre sanguinaire connu pour sa cruauté et sa barbarie. Le monstre sanguinaire alaouite Moulay Ismail torturait, mutilait et assassinait en masse au nom de l'Islam en se déclarant comme étant choisi par Dieu lui-même pour être le sultan du Maroc. Le monstre alaouite Moulay Ismail était aussi un sinistre pervers sexuel qui avait plus de 1000 épouses et concubines avec qui il avait eu près de 900 enfants. Le "commandeur des croyants" Moulay Ismail était si dépravé sexuellement qu'il détient le record du monde du nombre d'épouses et de concubines selon le Guinness Book of Records: 1024.

Le plus désolant dans cette histoire est qu'en Algérie aussi, on organise encore ces prières saoudiennes pour la pluie qui ne sont rien d'autre que des superstitions primitives et totalement incompatibles avec notre époque. Organiser ces prières primitives alors qu'on est en pleine ère de l'intelligence artificielle, c'est insulter l'intelligence du peuple algérien. L'Algérie du 21e siècle doit fonctionner avec les sciences et non pas avec les superstitions primitives de tribues esclavagistes anciennes et lointaines.

Commentaire

ACAPULCO

c'est bizarre , parce que la pluie nous vient toujours du sud de l'europe, laquelle elle-même reçoit ces nuages du nord ,
              Pas du nord, car la plupart des périodes de pluie, en France, sont dues à des dépressions venant de l'ouest (océan atlantique).
              Il arrive que les dépressions circulent plus au sud, et que les anticyclones migrent vers le nord. Ce type de configuration modifie alors l’orientation de ces vents. Cette inversion est particulièrement notable lorsqu’une dépression circule en Méditerranée, entre la Corse et le nord de l’Italie.
              Lorsque cela se produit, le vent et la pluie arrivent par l'est, d'où le nom de "retour d'est" en langage météo.

Commentaire

Chargement...
              X